vendredi 31 juillet 2009

sans toi... ma vie n'a aucun réseau!!!



l'année a été dure, le boulot monstre... beaucoup de satisfaction wé mais ma vie perso en a vachement pâti... mon gosse a presque passé toute l'année entre la maison de son père et celle de mes vieux et moi j'en ai ras le cul de la bouffe au resto... moi qui déteste les sauces dégoulinantes, je rêve de baigner dans une marmite de mer9a à en avoir le cholestérol sur la rétine! je veux dégueuler du gras, roter gras, péter gras.. sourire gras non, je passe...

les vacances s'imposaient à mes 30aines... ce n'est certainement pas la ménopause à ma porte mais avec mes ovules qui passent y a mes os qui trépassent, faut le dire... j'ai plus l'énergie de mes 20 ans, je veille plus à 5h pour bosser à 8, je dors plus sans slip pour éviter les spasmes du lendemain et je supporte plus l'altitude de mes ex talons de 18 cm même si je le cul qui rebondit toujours assez ferme: ça aussi faut le dire!!

en écoutant le conseil "avisé" du petit merdeux fraîchement diplômé qui croit peut être pouvoir me remplacer si je déguerpis, je me trouve une maison d'hôtes fort sympatique à Mir left: bon plan, cadre génial, super bonne bouffe avec même des stages de cuisine (pas pour moi) et un tas d'activités sportives surf,pêche, parapente, plongée... avec un peu de chance j'aurai matière à mater pendant que je lézarde! du sport, moi? vous voulez rire??

le petit merdeux a tapé fort!

- le mieux c'est d'y aller sans rien emporter, ni PC, ni cellulaire.. rien! c'est le paradis quoi!

bien sûr merdeux... pour toi ça le sera...

mais il avait raison... je devais déconnecter complètement! et puis ça lui servirait de leçon de gérer seul le boss... je suis sure que lui même m'appellerait dans les 24 h.

- tu sais quoi? tu as raison!

le problème quand je décide un truc, moi, c'est que je le fais.

tenir 6 jours dans un coin sans portable ni pc, ça serait un exploit mais surtout une cure...j'ai donc pris mon maillot, qq vêtements, MES TONGS!!!! et un vernis à ongle! depuis que je stresse au boulot, le moment vernis est devenu tellement sacré pour faire le vide, que c'en est devenu compulsif! suis devenue pro du bijou d'ongle, c'est bien... mais dernièrement je ne peux plus voir des ongles sans imaginer la couleur et la déco qui leur correspondraient le plus... même que j'ai proposé une base à mon boss une fois... depuis il laisse pousser sa barbe pour me faire prendre conscience de sa virilité...

3 bouquins aussi profonds que possible: les 2 briget jones et une BD manga érotique... faut bien se cul-tiver sans se tuer quand même...

bref, j'ai passé deux jours magnifiques où le son des vagues berçaient mes siestes et des rires éloignés me confirmaient que j'étais au paradis comme sur les pubs de lentilles de contact... ou de boissons gazeuses... ou de chemises hawaïennes... ou de vernis à ongle nivéa...

à la lecture du deuxième Brigit Jones, j'en pouvais plus de ce réflexe: à chaque fois que je lisais un passage hilarant, j'avais envie de sauter prendre mon sur mon gsm pour le lire aux filles!

du calme charme! 6 jours et tu récupères ton maudit engin... t'as bien fait de le laisser à la maison, sinon tu passerais toute la journée à pianoter... c'est vrai que bébé me manque aussi, mais il est avec son papa et il doit s'amuser avec son poussin de demi-frère... puis ça fait du bien de s'ennuyer un peu et d'avoir les mains libres, je devrais bien leur trouver une fonction similaire... mais pas en publique...

le 3ème jour, je commençais à m'habituer. sans parler d'un groupe d'Apollons qui s'essayaient à tous les sports pour le plaisir de Madame! un décor sorti de films: 5 mecs sculptés blonds et bruns avec 2,3 petites minettes en bikini qui changeaient chaque jour... avec des doigts très bien vernis.. pardon..

et PAF! mon transat renversé par le choc, mon coeur qui palpite, mes yeux qui n'en reviennent pas!!!!!!

un Apollon sur moi, sous un soleil ardent, sur du sable blanc...

BESOIN D'MMS!!!

(ses ongles sont desséchés... probablement l'eau de mer...)

à suivre...

6 commentaires:

SunShine a dit…

comment t'a pu resister a la tentation pas de Cell. Chapeau, Vraiment, juste dans mon Camping sans Reseaux pour 4jrs et je Capotais :)

Fedwa a dit…

moi je reste sans une matinée, je débloque... surtt quand suis loin :)

hajar a dit…

tardez pas pour la suite ^^

5estrellas a dit…

Ne voit tu pas que le petit merdeux te maternalise ..il ne manque qu'un peu pour qu'il demande à t'adopter ...bravo pour la chute ..comme ça tu tiendras tout le monde en haleine^^

Charme Psylle a dit…

Suny et waaayli: je suis une débile mentale! c'est la dernière chose à faire :-)

hajar: ça vient!

5estrellas: me materner le merdeux? bien sûr... et moi je vais le paterner en lui collant la correction qu'il mérite d'avoir foutu le bordel pendant mon absence ^^
la chute je l'ai eu dur le corps... et quelle chute!!!

volage nationale a dit…

si c pr recevoir des Appolons qui pleuvent du ciel sur une plage vierge, au sable fin, je vx bien laisser derreire moi mon cell,mon poussin et son père...
It's raining men, Hallelujah...It's raining men!! Amen!!!

la suiiiiteee!!!..