dimanche 19 juillet 2009

Au Final



Nous voilà devant son immeuble, la place est sympa.

• Bon, Et voilà. Bonne nuit ou Bon matin.
• You don’t want to come.
• I don’t think, it’s not a good idea.
• (Il sourit), and what bad in that.

Il ose, Franchement, Il a une copine merde.

• Euh! Tu n’as pas changé, toujours le même, tu as une copine, non.
• Et bien, Elle n’a pas besoin de savoir, tu sais.

Ce qu’il me tue c’est qu’il est franc jeux. Et il en rajoute :

• Tu n’es plus la même fille timide, très carré et tu m’impressionne avec tes idées et tu es devenue indépendante

(ouais les flatteries ça aide pas, et en même temps, je suis célibataire et j’ai envie de lui. Mais non par principe quand même)

• Mais non. Ca sera pour une prochaine fois, quand tu serais plus libre.
• Comme tu veux. But don’t think too much.

Il s’approche pour les derniers becs de salutation, au lieu de ça j’ai eu droit à la totale, alors là, je perds le contrôle, il glisse sa main derrière mon dos, et je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur lui. Sans avoir cessé de l’embrasser, des baisers enflammés, comme lui seul en est capable.
Expédié du passé. l'espace temps disparut.

• J’ai presque oublié comment tu embrassais si bien.
Je rougis. Cherche une solution, vite, vite, avant le non- retour. Je suis dans une drôle de posture pour réfléchir c’était déjà trop tard. Il ne me donna pas le temps de le repousser. Il était déjà rendue à me déshabiller. Je reprends mon souffle.

• Wait wait, we’re not gonna do that here.
• Donc tu montes.
• No, I’m leaving.

6 commentaires:

Hamil al amani a dit…

Ouais, c'est ça, "No, I'm leaving" (c'est comme ça que ça s'écrit, ne pa confondre "to leave" avec "to live", qui est pour ainsi dire, d'une certaine façon, le contraire). C'est bien ce que je disais, dans mon com du dernier post. Cela reste toujours avec un arrière-goût d'inachevé. Et puis ce gars est un sournois, qui veut faire ça en catimini, à l'insu de sa copine. Gageons que de son côté, elle fait sans doute la même chose et elle a parfaitement raison.Il sent le cocu à plein nez, ce mec. Bon, ok, j'admets que je suis jaloux. Et alors, j'ai le droit, non?

SunShine a dit…

) merci pour la correction.
2) si la fille voit ailleur aussi, on appelle ça, par chez nous, Un couple Libre, ce n'est pas mal vu, c'est étrange mais sans plus.
3)Inachevé, mmm, il y a des gens qui sont addicts aux drogues et d'autres aux émotions. :) dont la Jalousie par ex.

Hamil al amani a dit…

@Chamsn
Ton nom est nouveau sur la liste des filles femmes fleurs,folles furieuses fabuleusement, fougueusement fatales,forcément flattées et fêtées, et j'en suis très heureux, car c'est connu:
Plus on est de folles
Et plus on rigole.

Le manque de réaction à tes 2 posts est une honte, quand on sait que c'est la libido qui fait tourner le monde.Heureusement qu'il existe encore, quoique rares apparemment, des acharnés du beau sexe comme moi, qui réagissent au moindre appel du sexe à piles (pardon, je voulais dire appeal, car contrairement au vibromasseur, il n'a aucunement besoin de piles, pour fonctionner, bien que quelquefois, ma foi, le Viagra en fasse office).
Bien que n'étant pas une folle, Permettras-tu que je rigole?

SunShine a dit…

Merci, :), je prefere la qualité à la quantité, j'espere juste etre a la hauteur et ne pas tombe dans la routine, :)

Hamil al amani a dit…

Vu le désert des coms sur ce post, rappelant le désert des Tartares,je viens juste pour dire un petit hello et transmettre un petit message à Martini rouge,à Ste Ghir touche, à Charme psylle, à Volage Nationale, à l'Affranchie, à Une autre, à Sunshine dont je découvre le nom sur la liste (Est-ce toi, Chamsn?), pour dire que , vous faisant rares, vous faites bien des frustrés et des malheureux, dont moi-même, qui regrette l'arène de votre blog, même quand elle lui nservait de champ de bataille avec Hdidane la Teigne.

MA a dit…

t'as peut être eu raison... mais quelle secousse :)