mercredi 18 juin 2008

Leçon N°1 mistress Martini



Je fais la tranche dans mon coin. Bah oui, c’est ma gueule, je la tire autant que je veux et j’en fais ce que je veux. Quoi ma gueule ? Qu’est ce qu’elle a ma gueule ?
En plus il revient à la charge : « halalalala ! ce que vous êtes compliquées les femmes ! »
Ce n’est pas le bon moyen pour te faire pardonner mon grand, ça ne t’aide pas beaucoup ce genre de phrases.
Il insiste : « vraiment il faudrait un décodeur pour un mec comme moi pour être sûr de tout capter »
Ce qu’il te faut c’est juste un peu de finesse la brute. Tu t’enfonces, tu t’enfonces, tu coules…
« J’ai rien dit de si blessant, j’ai dit que j’avais envie de te baiser, bien sûr il fallait dire « te faire l’amour » c’est ça ? »
Bon, je ne vais même pas te dire que tu te plantes royalement comme d’habitude, que tu as tout faux sur toute la ligne, de toute façon tu ne comprendrais pas la nuance de mes propos.
Ce qui me dérange au fait, ce n’est pas le terme « baiser » c’est plutôt l’absence du « te ». J’explique : j’aime faire l’amour et j’aime baiser, là n’est pas le problème, mais quand tu dis : « j’ai envie de baiser » c’est dans l’absolu, c’est que tu as envie de tirer un coup c’est tout, et je ne représente qu’un détail dans ce cas de figure parce qu’une autre ferait tout aussi bien l’affaire, c’est genre « où je pourrais la fourrer ? ». Mais lorsque tu dis : « j’ai envie de TE baiser » c’est à moi et rien qu’à moi que tu t’adresses, je suis l’exclusive, l’unique, le seul objet de tes désirs. Voilà la différence gros béta Je suis possessive ? Oui, mais c’est que tu l’es aussi. J’ai un scoop pour toi : les relations mono-avantageuses sont finies et révolues depuis longtemps, réveille-toi ! Tu es possessif et tu veux l’exclusivité, c’est réciproque. Tu sors avec tes potes, je fais une virée avec mes copines. Tu mates les gros nichons, je bave face aux pectoraux bien dessinés, tu aimes les jolies fesses j’adore les beaux culs… tu veux la liberté dans le couple, je te préviens je te prends au mot ce sera pour l’un et l’autre, tu veux juste du sexe pour du sexe, c’est faisable aussi, mais ne me demande pas d’être peu exigeante, mon chéri, tu dois avoir une queue bien vaillante docile disponible joliment ourlée joliment rosée et bien propre sur elle, tu suerais eau et sang s’il le faut mais tu me donnerais du plaisir à chaque fois, je n’accepterais pas l’excuse « du verre en trop » « de ma forte personnalité qui te fais perdre tes moyens » à la moindre petite panne tu dégages !
Voilà c’est dit, et je pense que c’est aussi clair que de l’eau de roches, pas besoin de décodeur, et inutile de me juger compliquée on ne peut pas faire plus simple.

48 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai envie de TE baiser...

kb...bon élève :)

Charme Psylle a dit…

il a déconné le sir!
à quand la pendaison?
Martini je comprends mieux ton absence!
les TUS Te gavaient sur les Taies impersonnelles :-)
un pyjama partouze a zine? :-)

Une Autre a dit…

loool, bien vu pr le choix des mots, bien formuler l'envie donne envie.. autrement c meme pas la peine!! et ss partante pr la pyjama party!!

Célibataire Casaoui a dit…

y a pas plus simple comme leçon!!

9et3i 3lih Elma ou do

Anonyme a dit…

TU me donnes envie de TE baiser.
Je fais ma queue derrière kb.

Au fait non, je n’aime pas les prises de tête. Je laisse passer mon tour. Les filles dociles, ce n’est pas ça qui manque.

7didane ... zero blabla, zéro tracas

Charme Psylle a dit…

L'Autre: j'ai bien dit partouze!
fais pas ton effarouchée... on est entre femmes là!

Une Autre a dit…

@Charme: je préfère encore les relations à 2, j'arrive a me concentrer sur ce que je fais, merci :)

Charme Psylle a dit…

calmos l'Autre!
je voulais juste profiter de la turgescence organique des mâles qui déferlent sur notre gentil espace :-)
à croire que les maisons closes sont passées de mode et qu'on leur préfère les blogs ouverts maintenant!!

Anonyme a dit…

@KB: bien, très bien, voilà un homme qui comprend vite et qui a tout compris, pas besoin de fouet alors :-)

@Charme: partouze ça serait mieux sans pyjamas, je préfère une belle robe décolletée avec mes deux meilleurs amis/atouts qui disent: "bonsoir on est de sortie cette nuit" une bouteille de Martini rouge et des têtes à faire tourner :-)

@une autre: les mots c'est important, et les bonnes leçons qui remettent les pendules à l'heure aussi. les pyjamas je déteste ça, mais je suis partante pour une bikini party au bord d'une piscine avec un cheringuito et un martini sur le comptoir :-)

@Célibataire: c'est pas mon genre de faire du chantage au sexe... au fait surtout parce que j'aime ça et je suis ce qu'on appelle "addicted" , donc dans un sens je vais qta3 lma et do 3lya aussi :-)

@7didane: zéro palpitations aussi? t'aimes pas le claquement de mon fouet? ça te fait peur?
je te croyais "douaq" raffiné aimant l'épicé le mariné et le cuisiné à petit feu et voilà que tu déclares aimer
le surgelé fade? tu me déçois :-)

Anonyme a dit…

Ca dépend du contexte ... pas maitresse qui veut 3awtani :D

Si tu vaux le détour, tu as le droit de tes exigences. Sinon, tu te kamache et tu te résignes. En gros, y a 2 types de femmes dans le monde ...

7didane ... qui creuse.

Anonyme a dit…

@7didane: avec moi tu te metterais volontiers la laisse autour du cou en disant merci. et t'inquiètes je te laisserais faire le capitaine du navire tant que je serais la mer déchaînée sournoise et insondable qui te fera chavirer.

7didane ne creuse pas trop, au risque de creuser ta propre tombe, ou juste tomber dans le trou.

Hamil al amani a dit…

Ah, les filles, vous me faites baver, vous me faites saliver, vous me donnez une sacrée trique. J'adore blogger avec vous, mes toutes belles, sachant très bien, pour mon malheur, que vos polissonneries...et les miennes, resteront au stade du virtuel. Heureusement que je dispose de tout un cheptel de jolies gazellessans prise de tête(qui disposent elles-mêmes, sans aucun doute, de tout un cheptel de gars dans mon genre), à qui je susurre, à chacune, dans le creux de son oreille que je mordille:"j'ai envie de m'anéantir en toi, tout en te faisant grimper aux murs".
Cela dit, rien n'interdit d'essayer. C'est comme quand on va à la pêche. On lance la ligne, à tout hasard et on ne sait jamais à l'avance si on ne va pas ferrer, qui sait, quelque belle sirène.
Vous devez savoir à présent, les filles, que je suis un foldongue de la monorime et que je m'astreins, le plus souvent,au carcan de la rime unique et du nombre de pieds identique à chaque vers, pour débiter mes conneries débiles,tout en tâchant de leur conserver un semblant de sens. Alors, c'est peut-être l'occasion, tout nen vous priant de bien vouloir m'accorder votre indulgence, de vous fourguer ce vieux texte, non publié, qui m'a longtemps servi de carte de visite auprès des femmes que je tentais de séduire et...d'"Autoportrait"

Je me présente : l’emballeur (1).
Occupation : écornifleur (2).
Tendre, prévenant, cajoleur,
J’use de mon charme enjôleur,
Je suis un fieffé cavaleur.

N’étant pas du genre frôleur,
Ni pot de colle, ni chialeur,
De mon regard je les effleure,
Je suis disert, plutôt hâbleur,
Je me fais leur ensorceleur.

Nul besoin d’être racoleur,
Il suffit d’être beau parleur,
Très attentif, plein de chaleur,
Pourvu d’un esprit rigoleur,
De ne pas provoquer leurs pleurs.

Plus qu’un tantinet griveleur (3),
Je fais la nique aux receleurs (4).
Chez eux intrus batifoleur,
Jouant au parfait entôleur,
Je pique au pot(3) leurs belles fleurs.
Contrairement aux oiseleurs,
J’ouvre la cage aux beaux siffleurs,
Mes bras aux oiseaux roucouleurs
Femelles de toutes couleurs,
Mettant un baume à leur douleur.

Si d’aucuns je fais le malheur,
C’est de maris bouffis, ronfleurs,
Atrabilaires, querelleurs,
Des mal lunés, des étrangleurs,
Des : « couche toi, place au violeur ! »

Je suis un piètre footballeur,
Plus qu’assez nul comme dribbleur,
Mais suis champion des enfileurs
De cha(t)s, un sacré fignoleur,
Pour l’orgasme toujours à l’heure.

Vous les petits frustrés branleurs,
Des bonnes mœurs les contrôleurs,
Vous qui rejetez mes valeurs,
Pour une éthique sans ampleur,
Seriez vous des maris râleurs ?


Notes : (1)Emballeur : Qui emballe les femmes. Séducteur.
(2)Ecornifleur : Celui qui se procure ce qui l’intéresse aux dépens de ceux qui le détiennent (Fleurs des receleurs, oiseaux femelles des oiseleurs, épouses des maris bouffis et ronfleurs, étrangleurs ou violeurs). Par extension, le responsable des cornes des maris cocus.
(3)Griveleur :Celui qui consomme sans payer, pique-assiette (ou au pot?)
(4)Receleurs : Ici, pères et maris qui gardent par-devers eux filles et épouses à leur corps défendant, par force de droit mais contre les lois de la nature et de la liberté.

Free Zone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Free Zone a dit…

@7didane
C’est ça prend ta queue derrière KB et fait la branlette ! Ca va prendre du temps vu la présence de KB dans ton champ de vision
@Martini rouge
C’est bien là l’une des grandes différences entre femmes et hommes ! Pour la plupart de mes congénères l’affaire n’est qu’une opération de vidage de couille. C’est un besoin si pressant qu’on ne pense qu’à se soulager et on en oublie parfois les bonnes façons. On vous manque de respect souvent ça c’est bien vrai. Je rend ici hommage a toutes les femmes qui subissent notre manque de tact et qui la plupart de temps soufrent en silence, souciantes de notre bien être moral pendant que nous on ne réalise même la mal qu’on leur fait.
5estrellas zonar et fier de l’être

Anonyme a dit…

@Hamil:ne t'inquiète surtout pas, on se défend parfaitement bien toutes seules, et depuis longtemps déjà, depuis l'éternité, les maris ronfleurs ont eu des cornes et les pères autoritaires ont été joliment arnaqués. tu me rapelles vaguement un gentil homme appelé "imrou alqays" :-)

@5 estrellas: ce que tu dis à propos de KB est fort intéressant, je note ;-)
pour ce qui est des vidanges, des fois c'est la même chose pour nous aussi, sauf que nous on ne mélange pas tout. et puis pour celles qui préfèrent souffrir en silence, elles n'ont que ce qu'elles méritent, d'abord parce qu'il ne faut pas se laisser faire il faut hurler sa colère, ensuite parce qu'il faut communiquer, on ne demande pas aux mecs d'être médiums non plus, il faut leur faire comprendre les choses une fois, et sévir après, à grands coups de fouet

volage nationale a dit…

@ martini rouge : Vive la moudawana o lit!! :D Aw ndi3ou 7na!
une phrase 'seximent' formulée, avec un regard ki en dit long peut ns donner le feu -o clito- en 2 tps 3 mvmts!!
Après ils ns traitent de frigides. Aw pas de cochonneries sussurées à l'oreille, pas de préliminaires, et la cerise sur le gato, le type c un précoce...:s faut pas pousser le bouchon loin non plus ( il n'ira pa loin, packen plus il est petit...-le bouchon-) :D

@ charme, une pyj partouz party? (les robes décolletées st permises)si ya martini je ramène mes joujous...

Hamil al amani a dit…

@volage nationale!
Extraordinaire, comme les grands esprits se rencontrent. Pour réagir sur ton com, pour tes 2 petits mots de "bouchon" et de "cochonneries",je te communique, rien que pour toi, ce petit texte, que j'ai écrit écrit, un soir de spleen, il y a plus de 20 ans:
"Je me demande, un peu ronchon,
Suis-je diamant ou cabochon ?
Une vraie perle ou un cochon,
Qui pousse top loin le bouchon ?"

Hamil al amani a dit…

Encore un petit coup de pub, sait-on jamais?
"Aurai-je donc un blâme,
Pour cette auto-réclame,
Que bien fort je proclame?"
Il est vrai que l'on n'est si bien servi que par soi-même, alors je me lance:
"On me sollicite beaucoup,
Tel un prunier on me secoue,
On cherche à se pendre à mon cou,
Sans me mener par le licou.
Serais-je donc un si bon coup ?"

@Martini rouge. Mille excuses, je suis un vrai goujat. J'ai oublié de te dire combien j'ai été touché et comblé d'aise par ta comparaison de ma nullissime personne avec un gentilhomme tel que Imrou'o al Qaïss.

Anonyme a dit…

@tous
Trouvez vite un éditeur à Hamil, sinon on aura toute son oeuvre dans la gueule !

Plus de 50ans de gribouillage :'(

@Hamil
Viens-là ! Viens-là ! Viens à tonton, je vais t'acheter un bombons ...

7didane ... senior-siter

Hamil al amani a dit…

@7didane: Voilà que ça te reprend.
Toujours aussi raciste anti-âge, aussi bête et méchant et manifestement jaloux de moi, en plus, vu ton acharnement.
Pour l'édition, c'est déjà fait,et en Belgique, aux éditions Biliki, si tu tiens vraiment à le savoir et je te remercie bien de ton intérêt pour moi, que je trouve, d'ailleurs plutôt...malsain et pas sincère du tout.
Si je pouvais, à mon tour, te donner un conseil, ce serait de soigner ton écriture et d' apprendre un peu l'orthographe. On dit bonbon et non pas "bombon" et sitter et non pas "siter". et puis, va coucher, le chien, tu m'ennuies, avec ta "sollicitude" baveuse (tu n'aurais pas la rage, des fois?) et visqueuse à mon égard.
Quant à te débarrasser de moi, tu remarqueras que l'idée ne m'effleure même pas d'aller squatter ton blog, comme j'ai commis la bêtise de le faire en rendant une visite impromptue et indésirable chez le "célibataire casaoui" (c'est vraiment bizarre, cette propension de me faire des ennemis chez les mecs et jamais chez les femmes. Remarque que je préfère ça, de très loin, à l'inverse. Serais-je vraiment un mâle dominant qui s'ignore et qui dérangerait des prétendants conscients de leur indécrottable médiocrité?)
Maintenant, me chasser de ce blog-ci, ou critiquer ce que j'y mets, je ne pense pas que ce soit à toi de le faire. Si tu n'aimes pas ce que j'écris, libre à toi de me zapper, mais je ne m'en irai que si Charme psylle, Martini rouge, la SainteGhir_touche, Volage nationale, l'Affranchie ou Une autre ou encore ma chère Waaayli sur son blog à elle me demandent de le faire. Au moindre signe de l'une d'entre elles, je prendrai mes cliques et mes claques et salut la compagnie.
En attendant que ça arrive, si cela devait arriver, toi le chien ,couché! Arrête de m'aboyer dessus et de te pendre à mes basques. Tu n'es pas ici plus chez toi que moi , que je sache , et tu commences à me fatiguer.

Charme Psylle a dit…

les gars du calme :-)

Hamil t'es le bienvenu mais évite d'injurier autrui... nous sommes là pour nous amuser et rigoler alors prière de te calmer :-)

7didane: moi je pense que tu taquines notre bon hamil mais il ne le voit pas... vas y mollo :-)

Anonyme a dit…

@martini rouge
Tu peux creuser 2 secondes à ma place.
Je vais tirer un coup avec mon pistolet vide.

@hamil
Mais non ! Je ne te mets pas dehors mon chou ! ze voulait seulement qu’on fasse un ti tour mon grand. Yalah ! Sois pas têtu et prends ma main. Bghiti jabane kolo bane wala ghriba ?

Tu sais qu’il y a des lions sans territoires ?! Ils errent comme ça seuls entre des territoires le restant de leur vie :(

Tu veux que je t’aide à créer ton blog ?

7didane … le bon, ni brute, ni méchant

Anonyme a dit…

@volage: tout est permis pyjamas robes bikinis, tout ce qui pourrait te faire plaisir ma belle, et martini blogeuse et martini en bouteille seront là :-) PS: l'orgasme est un droit fondamental, on a pas besoin de moudawana pour ça, on le prend de gré ou de force c'est tout

@hamil: tu es chez toi comme dit charme psylle, mais restons dans la bonne humeur et la légerté, "oumrou al qays" n'a rien trouvé à dire à l'annonce de la mort de son père que " al yawm khamroun wa radan amrou"

@7didane: t'es jaloux mon chou? ok hamil me rapelle "imrou alqays" mais toi tu es "Nemo" le capitaine némo de vingt mille lieux sous la mer ( pas le poisson clown de mikiyates bien sûr).

@hamil et 7didane: tenez-vous tranquille et soyez gentils l'un et l'autre, l'un envers l'autre, ou je sors mon fouet et je vous mets la féssée du siècle

Free Zone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Free Zone a dit…

@Martini Rouge
T'occupe! Moi et KB on se rentre dedans comme on veut. On avait convenu de ça depuis le temps. D'autre part je vois que ce n’est pas vraiment l'idéal que de vouloir à tout prix s'identifier à nous ! Au mieux on serait face a un garçon raté, alors au lieu de parler de vidange tu feras mieux d'évoquer le remplissage, c'est ce qui conviens le plus! T’as pas de couille donc t’as rien à vider ! Eh Fais gaffe je sens comme l’odeur d’un certain complexe de castration qui rode sur ce blog !
5estrellas qui va de se faire étriper

Anonyme a dit…

@5 estrellas: dis-donc on se prend pas pour la queue de la poire! franchement m'identifier aux mecs! tu sais les femmes qui veulent ressembler aux hommes font preuve d'un manque d'ambition terrible :-)
vidange, oui, parce que nous aussi on lâche si t'es pas au courant, ou s'il ne t'a jamais été donné d'assister à un vrai orgasme féminin, sauf qu'en plus dans notre cas, c'est vidange avec en plus graissage et par la même occasion un bon plein. qui voudrait ressembler à un mec?

Charme Psylle a dit…

martini tu leur éjacules en pleine gueule :-) il n'assument pas tous ce genre de vérités...

Free Zone a dit…

@Martini Rouge
Une éjaculation féminine, le jet ?! Je connais mais c'est rarissime, d'ordinaire c'est un suintement dirais je! Mais bon, si tu veux, on ne va pas polémiquer !
5estrellas dans la brume

Anonyme a dit…

@charme psylle: il faut les roder pour l'avenir :-)
@5 estrellas: je ne parle pas des femmes fontaines, je parle de la femme commune, l'orgasme est accompagné de contractions suivies d'un petit écoulement très discret et incolore, mais bon j'arrête parce que ce n'est pas mon rôle de jouer les éducatrices sexuelles, et je n'aime pas parler technique et tuyauterie, mais ne te ravise pas de dire à une Femme ce qu'est un orgasme féminin, c'est ridicule, "rwa7 a yemma nwerrik dar khwali" :-D

Free Zone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Free Zone a dit…

@Martini Rouge :
C'est ce que j'avais dit!!!! De toute façon il n'y a pas de secret pour moi dans ce domaine là mais dans tout les cas je reste perplexe car de là à parler de vidange ça serait trop prétendre!
5estrellas qui polémique en attendant le prochain billet

La Sainte Ghir_touche a dit…

@Martini:
la boucle est bouclée! on attend, excités(es), la suite des leçons!
"j ai envie de baiser" ? lla mziaaaaaane!!! Loin de te meriter Martini, il merite plutot le martinet!
sinon ça me fait marrer les hommes qui se prononce sur la sexualité des femmes et "pretendent" que ça n a plus de secret pour eux...vraiment morte de rire!

P.S: pyjama, partouze, ou bikini, moi je suis partante tant qu'il y a le mot "party"

Hamil al amani a dit…

De retour de Marrakech, je retrouve vos coms et là, je dois dire, qu'ils me sidèrent. Je jubile, mes gentes dames, devant votre liberté d'expression, si légitimement acquise et proclamée. Bravo et hip,hip,hip, hourra!
A propos de Marrakech, les filles, vous pour qui l'orgasme féminin n'a aucun secret, connaissez-vous la divine jouissance qu'on peut atteindre par savante sodomie, accompagnée d'une excitation simultanée du clitoris? Sublime, d'après ma vierge partenaire, qui n'a pas encore osé franchir le pas.

Hamil al amani a dit…

A propos de la jeune fille, sauvagement agressée à coups de cutter, au point que ses jours sont en danger, par un camarade de lycée éconduit, gentiment ou pas, quelqu'un a essayé de m'expliquer que certes, si le geste de l'agresseur était absolument inacceptable, inexcusable, il avait peut-être des circonstances atténuantes. Il serait en surpoids (Oh, l'obèse, point tu ne baises!) et, de ce fait, objet de la risée de ses camarades et de la société en général, qui ont tendance à rejeter tout ce qui sort de leur normalité (obésité, homosexualité, relations amoureuses entre un juif une jeune fille née musulmane, style film "Marock",etc.)L'agresseur serait, de plus, en souffrance, à cause de la perte récente de son père. Mon interlocuteur responsabilise l'administration du lycée, qui n'a pas su détecter les tendances violentes potentielles du
jeune homme, d'autant plus que, paraît-il, il avait eu un antécédent de comportement violent, vis à vis de la même victime.
Je pense, quant à moi, que si tous les crimes ont des explications, psychologiques ou autres, et qu'effectivement, l'administration du lycée Lyautey a sans doute fait preuve d'une grave négligence, rien, absolument rien, ne justifie la violence envers une femme, quel que soit son degré de gravité. On ne peut lever la main vers une femme que pour lui offrir une fleur ou tout un bouquet, qu'elle a d'ailleurs parfaitement le droit de refuser.

casalolita a dit…

sexual and political theory juzt 4 u


Well, I said, I will tell you a tale; not one of the tales which Odysseus tells to the hero Alcinous, yet this too is a tale of a hero, Er the son of Armenius, a Pamphylian by birth. He was slain in battle, and ten days afterwards, when the bodies of the dead were taken up already in a state of corruption, his body was found unaffected by decay, and carried away home to be buried. And on the twelfth day, as he was lying on the funeral pile, he returned to life and told them what he had seen in the other world. He said that when his soul left the body he went on a journey with a great company, and that they came to a mysterious place at which there were two openings in the earth; they were near together, and over against them were two other openings in the heaven above.

C'est ce qu'on appelle une savante sodomie avec téillement du clitoris ;-)

Hamil al amani a dit…

How I would appreciate to be slain in some everlasting love battle and remain unaffected by decay, in perpetual contemplation of these two openings in the womb of the earth you're telling about,thus feeling much happier than if I was grated with all the virtual joys they are promising (since about 3.000 years ago)in Heaven.

Anonyme a dit…

@5estrellas: poooooolimique, c'est permis :-)
@la sainte ghir touche: c'est comme si nous prétendions que nous connaissons parfaitement la sensation de pouvoir pisser debout :-) bon j'avoue que je l'ai fait une fois à 13 ans, mais je n'irais pas jusqu'à montrer à un homme ce que c'est et quelle est la meilleure technique pour ne pas en mettre sur les chaussures. à vos bikinis prêtes party!!!
@Hamil: pour la sodo avec titillement du clitoris, si tu le dis je te crois, mais tu sais pour moi, même un petit filet de chantilly qui dégouline sur ses douces lèvres pulpeuses pendant qu'il mange sa glace et que je mets à plaisir à lècher doucement c'est un mini orgasme qui m'étourdit tendrement. pour ce qui est des tristes faits au lycée casablancais, comme tu dis un vrai homme, un Homme avec de la personnalité et des couilles en or, n'a pas besoin de violenter une femme pour la dominer ou lui montrer sa virilité. mais le petit gars du lycée, je n'en doute pas, doit avoir des tas de problèmes, et je me demande comment sa propre famille n'a pas pu s'en apercevoir, comment est ce que la pauvre victime n'est pas partie voir ses parents à elle? je crois surtout qu'il y'a des choses qui arrivent et que personne ne peut prédire ou contrôler ou même rendre une quelconque justice sans faire une victime dans le tas.
@Casalolita: t'as raison, pourquoi le gaspillage? on en a deux, vaut mieux en profiter :-) straight way to heaven!

Anonyme a dit…

@ LES FILLES,
hummm...c’est bien chaud par ici...c’est ce qu’on appelle: «joindre l’utile à l’agréable»... :)
à mon tour, je ne peut m’empêcher de résister à solliciter tel que l’exige votre sensiblilité féminine à mettre alors ma queue derrière 7didane.

à propos de l’orgasme féminin, une fille m’a expliqué une fois qu’elle peut simuler un orgasme qu’avec un ptit toucher ou parfois même sans ! S’agit-il là d’une éjaculation volatile ?

Etrange...on se retrouve alors confronté aux multiples systèmes orgasmiques !!!

Free Zone a dit…

@La Sainte Ghir_touche
Oui ça n'a plus de secret ! Suffit de savoir lire je te signale! Eh tu peux mourir de rire! Ca sera pour une bonne cause!
@Martini
Oh il m'est permis de poooolimiquer! merci! Ca au moins !Méno malé!
5estrellas

Anonyme a dit…

@Ibn nietzshe: tu sais simuler pour se finir toute seule, je n'en vois pas l'intérêt, ou alors je ne vois pas le plus que peut apporter un homme à ce moment intime et personnel, si c'est juste pour lui faire plaisir à lui, je m'en branle ( le jeu de mot est pourri je sais)

@5etrellas: mais bien sûr que c'est permis, c'est même fait pour ça un blog, non? pour échanger des expériences des points de vues et surtout poooolimiquer, on est tous accros :-) c'est le mot vidange qui te dérange? pourtant c'est vrai, au moins dans le sens figuré, le sens d'exutoire et de soupape pour lâcher la pression, pour nous aussi c'est pareil.

Hamil al amani a dit…

@martini rouge.
Lécher à petits coups de langue de la crème chantilly qui dégouline aux commissures de lèvres pulpeuses, oui, pourquoi pas?
Il y en a qui, pour agrémenter cunnilingus et fellation simultanés, dans un tête-bêche (69) dînatoire, s'enduisent le sexe de confiture. Moi, je préfère le goût nature.

Anonyme a dit…

@ MARTINI ROUGE,
pas du tout pourrit mais super bien nourrit
de sens :)))
Juste que dans cet océan orgasmique féminin, j’aurais plutôt tendance à relativiser ta vision en un éclat de méditerranée :)))))

P.S: niam... j’adore le Martini rouge ! :)


@ HAMIL,
çà fait toujours plaisir de lire et relire de ta sublime plume, Cher Expert Poète !
Mes respects !

Free Zone a dit…

Je te comprends parfaitement ! Cinq sur cinq! C’est bien la même chose pour nous tous !

Anonyme a dit…

@hamil: le goût nature reste le meilleur :-)
@ibn nietzshe: tu dois te douter que moi aussi j'adore le martini rouge ;-)
@5estrellas: heureuse qu'on a pu se comprendre :-)

Hamil al amani a dit…

@ibn nietzsche. Tu me mets du baume sur le coeur, mon frère, quoique ma modestie s'effarouche de ton appréciation par trop dithyrambique. Je ne suis, vois-tu, qu'un modeste rimailleur, qui tente de faire du sens avec de pauvres rimes. Pas du tout un poète, mais quand même au dessus du gribouillage (que je laisse volontiers à ceux qui m'en accusent).
Toujours est-il que ça me change des attaques perfides et malintentionnées de ce diable de 7didane, qui doit trouver un plaisir pervers et solitaire à s'en prendre à moi. Je trouve ça un peu "jabane" (dans le sens de lâche et non pas de nougat) et je lui donne ce conseil gratuit, à lui le donneur de conseils en santé sexuelle, s'il veut se mettre en valeur, plutôt que de s'attaquer à autrui: a 7didane! "koun ou bane"! (plutôt que koul ou bane, qui risquerait de le conduire à une obésité exhibitionniste).
En tout cas, ibn nietzsche merci, ta gentillesse me touche.

Anonyme a dit…

@ MARTINI ROUGE,
Si Miss permettrait, je t’inviterais alors très volontiers à en déguster autant que ta soif l’exige ! :)

@ HAMIL,
j’en suis bien ravi mon cher frère de ton appréciation mais là le «trop dithyrambique» me gène quelque parts en dehors du fait que je n’ai relevé que ton image qui s’impose mais surtout en se fiant à cette citation du grand DIDEROT:
"on nomma parasites les flatteurs et les complaisants, qui pour se procurer une subsistance agréable, y sacrifiaient sans honte la délicatesse et la probité...»
Quant à 7didane ! il me semble juste fidèle à lui-même: (7didane L7RAMI) ! :p
Cher ami, ce n’est qu’un espace de délassement, le bloging !
Perso, je ne te cache pas que vos échanges me font pleurer de rire et çà fait un drôle de dynamisme que j’aurais du mal à m’en passer ! Ne te prends pas trop la tête avec le bouffon qu’est bien espiègle ! :p

l'affranchie a dit…

Dis donc ma belle, c'est un Martini extra dry que t'as servi à ton homme...j'adoore:)

J'ai eu droit à la même boulette y'a pas longtemps...entre autres boulettes du même registre, inutile de dire que le gars n'aura pas fait long feu:)...son décodeur à lui mettrait les gars de DG (derb ghellef) et même ceux de Seattle à rude épreuve...bref:)

PS: Partyssons, partyssons:)
Un slogan de la célèbre marque du Vermouth disait: "Martini, there's a party" ou encore "no martini, no party"...alors, c'est quand la prochaine rencontre au sommet des FF, jetez moi ces agendas surbookées pour une fois ha l3aar comme dirait la Psylle:)

PS 2: Mention spéciale pour le petit proverbe, rwa7 a yemma..., y a pas photo, c'est pas à une FF qu'on enseignera l'orgasme:)

L'affranchie, jamais à l'heure sauf pour les parties;)

Anonyme a dit…

@hamil: ne sois pas modeste, assume d'être poète :-))
@Ibn nieztshe: je déguste généralement entre 3 et 4 coupes, donc je ne te ruinerais pas, promis!
@l'affranchie: merci de me rappeler le spubs martini, je les trouve spécialement glamour: beaucoup sont en noir et blanc, et puis c'est hilarant, comme la pub de l'amant caché dans le placard.
partyssons quand tu veux ma belle!