lundi 23 juin 2008

Envol à l'étalage! (1)




Je ne sais pas si je suis la seule à trouver des hommes sur les étalages des supermarchés…
Sérieux ! je rigole pas !
Rien que demandez à Sainte Ghir Touche !!

Marjane dimanche 18h30 :
Je me balade avec un panier qui déborde alors que je ne devais m’acheter que des serviettes fines plutôt que les matelas proposés par Hassan l’épicier (à croire qu’on nous fait payer nos épanchements)… déjà que ça commence à peser lourd quand l’autre miss décide soudain que les mascaras Meybeline des grandes surfaces sont de meilleures qualité et garantie… j’ai envie de vociférer et de crier ma rage devant l’énorme queue qui se dresse devant moi… tiens ! Devant cette même réflexion ma rage s’estompe et s’esquisse mon mi-sourire vicieux que reconnaissent bien les filles ! N’est-ce pas les filles ?
Je la regarde indulgemment et lui lance un « j’attends » bref, assez bien dosé en patience (qui n’est pas vraiment ma plus grande qualité)…
Sur ce, miss Ghir Touche me sourit sans trop oser me demander pourquoi je souris… ce serait perdre du temps et elle me connaît ! Elle s’en va en direction du rayon beauté en me lançant :
« Vas-y prendre la queue ! »
Qu’est ce qu’il ne faut pas me dire !!!
« Je prends laquelle ? » dis-je en souriant de plus claire et en me retournant mater les spécimens mâles qui rodent dans les rayons…
« La plus grosse bien sûr ! » dit-elle en ricanant avant de disparaître :)
Cette fois je ne peux m’empêcher de me défaire de mon humeur grincheuse surtout en m’imaginant choisir une queue dans le rayon frigorifié… avec ce qui va avec bien évidemment ! Je me retourne pour me diriger vers la caisse avec un p’tit air en tête et sur la bouche :
« Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? »
Et Paf !!
Il est là à peine deux pas derrière ou plutôt devant ! Il a une boite de champignons noirs en main et une menace de fou rire se dessine sur sa face… je sais pas pour les autres ingrédients mais je doute que les champignons puissent avoir un si grand sens d’humour !!!
Fidèle à moi-même, je le regarde à peine… il est plutôt bien foutu mais, mes intentions dévoilées, je préfère reluquer d’autres maux... oui ça donne mal à la tête un beau mâle…

5 minutes après je suis devant la caisse, Sainte Ghir Touche au téléphone quelques mètres à l’extérieur et son mascara coincé sur la file des produits puisque sans référence…
A quoi bon dire que ça m’énerve ? À quoi bon râler après Ghir Touche qui roucoule avec l’Allumeur ?
Je me retrouve à siffloter le même air que tout à l’heure :
« Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Derrière moi une fragrance musquée d’intensifie d’un coup et une voix me murmure :
« J’ai oublié les cornichons ! Si je m’en vais les chercher j’en perds la queue… »
Inutile de me retourner pour reconnaître le mec des champignons comiques !
« Que puis-je pour vous alors ? » rapidité, efficacité ! Telle est ma devise !
« Partageons votre boite ce soir autour d’un dîner ! » voilà qui est direct !
Ça mérite un regard et un matage intensif…
Je me retourne vers lui en m’apprêtant à un « yeux de fer » d’enfer ! Un beau vert gris qui me cloue depuis 1m90…
Faut savoir que derrière mes apparences glaciales et mon regard méprisant, ça chantonne pas mal dans ma tête !! tout événement ou situation se conjugue dan ma tête à une chanson ou un air qui retentit plus ou moins fort à l’intérieur… ma stéréo interne n’est jamais au Mute !
« I love you baby…. »
Attention, je suis quelqu’un de très cérébral… il en jette le rigolo mais il m’en faut plus pour disjoncter !
« je partage jamais ! »
« na ! na ! na ! ne vous a-t-on jamais dit de ne jamais dire jamais ? »
« Jamais ! »
La caissière me répète pour la 5e fois que je lui dois beaucoup plus que le prix de mes serviettes hygiéniques… il faut dire qu’on est acheteuses compulsives les filles et moi !
Je paie et je dégage sans un regard en arrière mais je sens son sourire me railler et ses yeux brûler mon jeans…
Rien ! ni regard ni rien… mais dans ma tête sonne toujours le :
« Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
………….
19h40 Venezia Ice :
Dernier pot avant de rentrer, Ghir Touche me raconte ses déboires au taf mais j’avoue ne rien retenir… de toute façon je lirai ça quand elle en parlera sur le blog… Scusa bellissima mais j’ai toujours en tête le Mec des champignons comiques… je la coupe et je lui dis sans intro :
« J’ai trouvé un beau morceau entre les boites de champignons et j’ai laissé filé ! »
« si beau que ça ? »
« yes ! »
« miam ! »
« miamissime ! et même un peu drôle… »
« Aïe ! Si tu dis ça c’est que tu regrettes ! »
« Bof ! Si ça se trouve il est débile ! »
« Et alors ? Lâche toi ! qu’est ce que tu as à foutre de son QI ? »
« Pour qu’il me lâche une bêtise en plein processus ? C’est débandant ! »
« Crois moi si feeling y a, ton cerveau perdra le contrôle ! ça ne sera que physique ! »
« naa, tu sais que ça n’est jamais QUE physique pour moi ! »
« Allez ! Tu le zappes le lendemain au plus tard ! »
« Les coups d’un soir … JAMAIS ! »
« Il ne faut jamais dire jamais Charme ! » elle le dit théâtralement au moment même où j’aperçois le bout de jeans qui attire mon regard vers la cuisse serrée dans le tissu noir qui souligne pas mal les… je ravale ma salive et retentit dans ma tête la même mélodie machiavélique… son pull bleu est retroussé sur des bras pffff… indescriptibles ! tout au plus je pourrais imaginer mon état si je suis otage de son étreinte...
Rien qu’à voir que je ne réponds plus de mes mots comme de mes actes Sainte Ghir Touche comprend que c’est lui le mec des champignons comiques… perspicace ma copine mais trop entreprenante à mon goût ! Elle décide soudain en le voyant m’adresser un sourire provocateur qu’elle a oublié sa mère chez le coiffeur depuis hier !
Mais ?!!??**$
Tiens ! Maintenant il sourit à un jus d’orange pressé !
Sans trop de salamalec, il se lève, avance vers moi et prend place de ma déserteuse de copine !
« Alors on se les partage où ses cornichons ? » AVEC CE SOURIRE !
Je sais pas comment il fait mais il met à fond la musique dans ma tête et je retrouve plus ma télécommande… je n’entends plus que :
« Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »



Charme Psylle

57 commentaires:

Hamil al amani a dit…

Grande taille,corps d'athlète, yeux de braise, pectoraux impressionnants,tablettes de chocolat, ça semble être, plus ou moins, le portrait-robot du mec apte à vous faire mouiller, les filles.
Bon,je pourrais faire aussi une sorte de portrait robot idéal de la nana de rêve, propre à faire bander tout porteur de pantalon (ou de kilt écossais).
Mais alors, que reste-t-il pour le vulgum pecus des hommes et des femmes ordinaires. N'ont-ils donc aucune chance de pouvoir coucher ce soir? Ou alors, les beaux mecs avec les belles nanas et les ordinaires, avec les ordinaires, les moches avec les moches, les laids avec les laides, les obèses avec les obèses? C'est pas juste, non, c'est pas juste du tout.

Charme Psylle a dit…

mais non mais non cher hamil!!
j'ai bien précisé que les beaux oiseaux ne sont bons quà être matés!! il en faut bien plus à la dame que je suis pour perdre la tête! mouiller par contre... faut dire qu'il en jette! n'est ce pas Ghir-Touche? :-)
c'est... purement physique!!
j'apprécie nos hommes même avec leurs bides pendouillants, leurs moustaches hirsutes, leurs manières brutes!
ces prototypes de séries susceptibles d'enflammer les donzelles, c'est dépassé pour moi en tout cas... par contre faut qu'il soit grand sinon je le descends :-)
on veut de l'HOMME nous pas de mannequins ni de trans en conflit d'appartenance! :-)

Une Autre a dit…

Mmmmh tu as de la chance de tomber sur des mecs comme ca Charme, moi la dernière fois ou j'ai vu un bel homme ds une grande surface, une jeune femme lui a sauté dessus pour lui montrer un produit 3 rayons plus loin, elle a du lui laisser un bleu sur le bras tellement elle le serrait fort.. ;)

marquer son territoire qu'on appelle ca? ;))

Quant aux mensurations de rêves, et pr les hommes et pr les femmes, je ne crois pas qu'on pourrait vivre avec kelkun de très /trop beau, qu'il soit homme ou femme, c trop de stress, de narcissisme et d'égo a gérer dans une relation.. non merci, mignon, ca me va..

Charme Psylle a dit…

ce que tu peux être indulgente l'Autre :-)!
ça s'est passé hier... dès que je récupère mon sommeil je vous raconte la suite :-)
ça n'est plus facile à mon âge les nuits blanches mais ça, toi, tu le sais :-)

volage nationale a dit…

oulaah, encore un mâle ki te fait tourner la tête, et ke tu laisses filer... c pas bon ca! mais mes conseils tu les appliqueras quand, hein, dis moi? yak je vous dis à maintes reprises 'faut savoir saisir sa chance à l'envol', ne rater aucune occasion potentiellement inratable! les grosses pointures ne courent pas les rues ni les supermarchés ma 'tite charme!!!

Et par pitié oublie cette facheuse habitude de calculer le QI de tes partenaires avt de t'envoler avec eux, essaie pour une fois de prendre le Q et laisser le I de côté, -chui d'acc avec miss siouplait touchez, lâche toi!- puis les boules Quiès sont en vente dans toutes les pharmacies...

Allez récupère ton manque de sommeil,j'espère seulement ke c'est 'un petit tour -jusqu'-au petit jour entre ses bras...' ki a fait ke ta nuit ait été mouvementée...

PSSS: arrête de dévoiler à tout le monde notre incapacité à gérer convenablement les sous k'on trime tt le mois à amasser et k'on dépense la presque totalité -de la fameuse enveloppe jaune- le soir de la paye :s

volage nationale a dit…

@ une autre : 3 fois d'acc sur le fait ke fréquenter un bo mec, ca vs donne la migraine...qui pourra gérer le matage et le rentrage dedans intensif de nanas bonasses en chaleur qui courent les rues? -ana wnkoune-... :p

Les beux mecs c'est juste bon à regarder, à toucher -ou coucher- just once... :D, histoire de goûter -sans y prendre goût-, sentir -faire une over dose, sans devenir accro- et écouter -s'il a du QI- (sinon c les boules Quiès)...

Charme Psylle a dit…

volage ma biche! je ne m'attendais pas à plus volage que ça! tu te surpasses de jour en jour! pas étonnant que les beaux mecs se font rares sur les étalages! tu les as tous consommés!!
je peux pas arrêter de calculer les QI! je veux pas voir les p'tits coeurs qui auréolent ma tête exploser comme des bulles de savon ( de marseille) comme il t'arrive souvent!
pour ce qui est des détails sur la nuit attends de lire la suite!
mais vous pouvez lancer les paris!!

alors cette nuit: avec ou sans le mec aux champignons? :-)

tu me manques :-)

Hamil al amani a dit…

@charme psylle.
Avec le mec aux champignons, vous auriez pu avoir ce genre de dialogue, qu'a eu Musset avec George Sand, largement satisfaisant, à mon avis, pour tout QI, aussi exigeant soit-il:
D’Alfred de Musset à George Sand:
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez vous qu’un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d’un cœur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n’ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,

Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Réponse De George Sand :
Cette insigne faveur que votre cœur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

Pour toi, charme psylle,avec ton QI, c'est clair et limpide, mais pour ceux dont le QI est bien moins développé(7didane, si tu me lis...), il faut bien sûr lire à la suite, le 1er mot de chaque vers du texte de Musset et, évidemment, le 1er mot de chacun des deux vers de la réponse de George Sand.
Je trouve que cet échange correspond à la situation que tu nous décris, chère charme psylle.
Quant à moi, et n'en déplaise à7didane et à sa terreur que je ne déverse toutes mes débilités sur votre blog et celui de waaayli, je ne puis résister, puisqu'il est question de champignons, de soumettre cette bien modeste contribution (surtout en si illustre compagnie):
C’est vrai, je cours le cotillon,
Mais suis un piètre amphitryon.
Au lieu d’user de picaillons,
Pour tes beaux yeux ma Cendrillon,
Allons plutôt aux champignons.

Là, je déferai ton chignon,
Je flatterai ton chat mignon,
Lui donnerai un compagnon,
Pour jouer au taille-crayon,

Tandis que trillent les grillons.

Charme Psylle a dit…

oui effectivement j'ai pigé hamil et même notre ami 7didane pigerait j'en suis convaincue :-)
j'aime vous voir vous entailler en présence de nous autres demoiselles alors que vous avez la possibilité de vous livrer à la bataille sur d'autres blogs :-)
c'est dire votre attachement à notre espace :-)

c'est vrai qu'Alfred de musset a toujours été l'un de mes poètes préférès... j'avais même un poème que je n'arrêtais pas de débiter un peu partout mais je l'ai oublié! alzheimer quand tu nous tiens!
merci pour celui là! plutôt ingénieux et rejoins parfaitement l'idée du post sans parler de la chanson à laquelle il colle parfaitement!!

Anonyme a dit…

@charme psylle: ach had tmimi3 qui veut partager TES cornichons?
ça me rappelle un peu ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=qDbaRTRiuMQ

je confirme par contre que les grandes surfaces sont un lieu propice à la drague. on est à fonds dans la consommation, facile en plus, on se dit oué pourquoi ne pas tout emballer?

@hamil:pour ce qui est des beaux mecs, les femmes généralement craquent pour le mec un peu maladroit, un peu béta, les hommes grisonnants, avec du bide ( coussin d'amour), c'est rassurant pour nous on a tout de suite envie de plus, on rêve déjà de fonder une famille. pas vrai les filles?
personnellement, j'aime les imperfections qui sont des signes ditinctifs, qui rendent un être unique et spécial: une dent de travers, un nez disgrâcieux, une cicatrice sur le front... les hommes PARFAITS, passés les 5 minutes de matage, c'est fade et terriblement ennuyeux.

Charme Psylle a dit…

martini: pas un mot de plus :-) faut attendre la suite:-)
merci de te joindre à moi pour rassurer hamil quant à la préférence générale des femmes pour les hommes "entiers" tout-défaut-compris :-)

Hamil al amani a dit…

Tout doux, les filles, tout doux. Je sens tout de même chez vous comme une saveur de double langage. Un super beau mec pour tirer de super coups au cours d'une super nuit "dlehbal" (oh, tu sais, ça n'est que physique!)et un mecton bonnasse à gos ventre qui pendouille et à moustache tombante et calvitie plus que naissante pour le long fleuve tranquille du quotidien, de la vie de famille et du traintrain (pour ce dernier choix, j'userais plutôt du terme "se résigner", plutôt que pour celui de "craquer"). Remarquez, ce n'est là que justice, puisque les machos, craquent souvent pour des bombes sexuelles, et se résignent souvent pour une épouse plutôt dans la norme du quelconque, car, n'étant pas trop sûrs d'eux, ils pensent courir moins de risques de se la faire piquer par plus beau ou plus viril ou mieux doté en féromones qu'eux...quoique.
Encore une chose. Croyez bien que je vous adore toutes, hôtesses de ce blog, pour ce que vous êtes et vous remercie d'exister et me sens heureux comme un poisson dans l'eau à squatter gentiment votre blog gentiment et sans arrière-pensée aucune, et pas du tout (ainsi que le prétend 7didane), comme un lion solitaire (bien que, né un 6 août, je sois de ce signe zodiacal), errant de territoire en territoire, à la recherches de lionnes sensuelles et félines, que vous êtes, sans aucun doute.

Célibataire Casaoui a dit…

La vache,
Les filles la prochaine fois emmener moi avec vous a Marjane, on sait jamais, des fois que je tombre sur une belle sirène avec qui je partagerais bcp plus qu'une biote de concerve :D
C'est que j'en ai marre de tomber à chaque fois sur mes Ex à Asima :S

Anonyme a dit…

@charme psylle: je n'ai pas besoin de détail, je sais. comment? parce que ma belle, après une magnifique nuit d'amour on n'a pas besoin de récupérer on est radieuse belle rassasiée repue heureuse et surtout pleine de vitalité. donc je ne pense pas que ça ait abouti à quelque chose de plus

@hamil: ce n'est pas vrai, pour moi, j'ai dit qu'un beau mec parfait me lasse après 5mn de matage, donc je ne lui adresserais même pas la parole, et l'homme entier avec des défauts assumés, il n'y'a pas plus excitant.

@charme psylle: j'attends quand même la suite avec impatience, mais je parie qu'il ne s'est rien passé :-)

Hamil al amani a dit…

@à vous toutes, maîtresses de céans.
Du temps de la "gloire" éphémère du quotidien Maroc Soir, il y avait toute une équipe de jeunes femmes journalistes libérées, qui se qualifiaient de "célibattantes", sans l'être toujours vraiment dans la réalité.
Je trouve, moi, que ce qualificatif vous va très bien, tant que vous réalisez et assumez tous vos fantasmes et je ne tiens pas vraiment à vous voir trop tôt transformées en mères de famille casanières, bouffies de cellulite et en mal de liposuccion, tout en vous souhaitant, cela va sans dire, tout le bonheur du monde.

Charme Psylle a dit…

martini: parie comme tu veux ma jolie brune, j'ai décidé de ne rien révéler avant la deuxième partie! :-)
en plus la finalité n'est que l'aboutissement d'un long parcourt tout en délice et en saveur, alors pourquoi gâcher le plaisir en courtcircuitant l'histoire et se prendre la fin en pleine gueule :-)


CC: ok ok tu porterais les paniers quand tu veux!


Hamil: moi je ne fais que réciter fidélement ce qui s'est passé! et puis comme tu dis toi même: ça ne serait que justice :-)
l'Homme est superficiel de nature (quand je dis Homme ça "contient" la femme :-))... seul la profondeur de l'âme évite aux sens de déborder vers le commun et l'épidermique :-)

Anonyme a dit…

charme, mince alors! pas moyen de te tirer les vers du nez gentiment et subtilement :-D

Charme Psylle a dit…

tu peux courir Red Martini :-)
un indice quand même!
c'était.... nouveau :-)
oui je t'aiderai pas :-)

Célibataire Casaoui a dit…

@>> charme : Paniers ne suffiraient pas, on se partagera un Caddie ;)

Hamil al amani a dit…

L'épidermique, la sensualité, la libido, les pulsions sexuelles, c'est sans doute commun, mais ça mène le monde, depuis que le monde est monde. L'instinct qu'ont les mâles et les femelles dans la nature, dans la sphère animale aussi bien que végétale, de se rapprocher et de s'unir, pour se reproduire, est universel. L'être humain, lui, ainsi que ses très proches cousins les grands singes (98% d'ADN en commun), a atteint un degré supérieur dans l'évolution, qui lui permet de dépasser le simple instinct de reproduction et la volonté de transmettre ses gènes pour rechercher dans la sexualité le plaisir des sens. Au delà de ces vérités primaires et fondamentales, l'âme, l'amour, les sentiments, la poésie, ne sont que littérature. Une âme? C'est quoi ça, une âme? Cela a quelle couleur, quelle odeur, ça pèse quoi, une âme? Est-elle dotée de féromones, cette âme? Elle a quoi comme taille,l'âme? Quelle largeur? Quelle profondeur? Est-ce qu'elle bande, est-ce qu'elle mouille, l'âme?
Nous avons un corps, nous avons un cerveau, nous respirons, nous vivons et nous mourrons un jour et c'est bien là l'essentiel. Alors, jouissons de la vie, tant que c'est possible, voilà ce qui est véritablement important. Carpe diem, mes soeurs et mes frères. Une âme? Pff...

Anonyme a dit…

@Hamil al amani
3awalna 3lik bekri pour nous trouver des remedes et construire des métros.

Si les hommes étaient comme toi, on serait encore à l'age de taper dans la poitrine et sauter d'une branche à l'autre...

7didane ... qui te cherche des poux, le vieux singe :p

Hamil al amani a dit…

@7didane.
Sauter d'une branche à l'autre, je sais pas faire...et ça me désole, car j'aurais bien aimé. Là, je reconnais humblement que les singes et ...Tarzan, me sont bien supérieurs.
Les remèdes...ce serait plutôt ton domaine, ça, non? Le métro? A la vérité, je préfère de loin le vélo, c'est bien meilleur pour la santé.
Contribuer à améliorer le sort de l'humanité? Oui, je reconnais que j'en ai rêvé, au temps lointain de mon adolescence et de ma jeunesse idéaliste et naïve. Ah oui, je voulais en redresser, des torts et dans ma naïveté, je pensais que c'était possible. Oui, eh bien, il y a longtemps que j'y ai renoncé, 7didane mon ami (ou mon ennemi?).
Bon, puisque tu me titilles, tu vas avoir droit encore, à ton corps défendant, à un petit résumé de ma vie, à un morceau de mon oeuvre débile ou à mon gribouillage, si tu préfères, que je te dédie, just 4 u, surtout le dernier vers :

Je ne fus guère un visionnaire,
Juste un anar, démissionnaire.
La fièvre révolutionnaire,
A hanté mon imaginaire,
De rêves sombres, sanguinaires,

Contre la gent réactionnaire,
Les dictateurs, les tortionnaires,
Les fascistes, les mercenaires,
Les racistes, les légionnaires,
Les islamistes doctrinaires.

Je finirai octogénaire,
Peut-être même centenaire,
Désargenté ou millionnaire,
Et marchant d’un pas débonnaire,
Vers une mort très ordinaire.

J’aurai connu le Millénaire,
Une flopée de partenaires,
Des caresses préliminaires,
Des orgasmes convulsionnaires….
Mais pas d’infections urinaires.


Tu me dis, 7didane, que tu n'es ni méchant, ni une brute, mais quelqu'un de bon. Je veux bien te croire, sait-on jamais? Moi, je penbse être quelqu'un de gentil. Beaucoup de gens me le disent et en tout cas, je ne cherche pas à emmerder mes voisins. Mais je n'aime pas trop qu'on m'emmerde non plus. Quant à se chercher mutuellement des poux, les singes, eux, le font en toute amitié.

La Sainte Ghir_touche a dit…

Grrrrrrr ça fait la 4ème que j'essaie de poster un com et la page bug...

J'adooooooooore les champignons! mais pas ceux des copines, c sacré!

sinon pour la perfection du mec...me faut un minimum koi, je supporte pas un bidon pendouillant faut kil s'entretienne et limite la deforestation de sa foret cranienne en utilisant du minoxidil :p

Celibataire casaoui: mdr pour les ex a acima! ya de koi saper le moral!

Célibataire Casaoui a dit…

@>> sainte je peux toucher : Chefti Lefdi7a kidayra :(

Fedwa a dit…

je veux la suite :))
ça me rappelle des situations bien gênantes mais combien grisantes :p

(CC: arrête de tripoter tout ce qui bouge et viens voir tes amis ce soir!)

Charme Psylle a dit…

aoaCC: on a dit que tu viendrais nous accompagner pas partager quoique ce soit!!
tu portes nos paniers sinon t'y vas tout seul :-)

7didane et Hamil :je vous aime!

waaayli: lâche toi la'mzel! raconte nous ton histoire grisante qu'on se délécte de ta romance :-)

Charme Psylle a dit…

ghir touche chérie je sais ce que tu penses des hommes!! :-)
avec toi les hommes s'écrient de désespoir (entre autres)en pleurnichant:
arrête de me traîter comme une poupée! je suis un être vivant avec du coeur et des sentiments!

et lui leur lance glacialement: hé mon chou, sois beau et tais toi! :-)

Hamil al amani a dit…

@7didane
Eh ben, dis donc, t'as vu ça, la maousse déclaration qu'elle nous fait, la charme psylle? Rien que pour ça, je t'embrasserais volontiers, alors qu'il n'y a pas bien longtemps, j'avais plutôt envie de t'étrangler.
@charme psylle
Moi aussi je vous aime, toutes autant que vous êtes, mais toi surtout, pour ta si adorable double déclarartion d'amour. Et en ton honneur, je m'adonne pour la première fois, à votre mystérieux signe cabalistique :),encore et encore et encore:)), :))), :)))). ou autrement dit, comme je l'ai vu écrit souvent sur ce blog: mwah, mwah, mwah. Je suppose que ça veut dire bisou?

Hamil al amani a dit…

charme psylle
mille excuses pour les fautes d'orthographe. Je voulais dire, bien sûr :-), :-)), :-))).

Anonyme a dit…

@ CHARME PSYLLE,
J’attends tout aussi avec impatience la suite de même que pour la Waaayli qui vient de nous mettre à son tour de l’eau dans la bouche à vouloir en connaître davantage :p

I.N: qui bourdonne ta chansonnette

Anonyme a dit…

non mais c'est toi Charme Psylle????
tu es la petite prétentieuse que j'ai fini par séduire??
je suis scotché!
alors alors les amis? vous voulez la suite???
c'est bon maintenant je suis obsédé de Charme! j'avais bien raison ma lolita tu es Hard!!!
quel bout de chair Rhaaaaaaao!!!

volage nationale a dit…

@ Obsédé : et moi et moi et moi? ne serais tu pas un obsédé volage? :)

@ tt ceux ki veulent la suite : voici un scoop!!! g u le privilège de voir charme le lendemain... oooooouh ke je l'ai vue...il est vrai k'elle a maintenu le mystère, mais à voir sa tête le lendemain, je parie ke le mec o cornichon a du avoir mal aux reins...:p
Allez les paris sont ouverts!!!


@ charme : je c ke tt ce ke j'ai dit va être retenu contre moi lors de mon procès :s (c t plus fort ke moi, tu c cmt je suis, une vraie pipelette...)

Charme Psylle a dit…

hamilalamani: il était tant que tu t'y mettes très cher :-)
et oui je vous aime vous deux! vous peuplez notre espace de joie et d'espieglerie! :-)

Ibn nietzsche: patience! on va pas tout bacler... quant à waaayli elle peut nous raconter ses aventures quand elle veut et je sais que ça interesserai plus d'un :-)

obsédé de mes... yeux: m'appelle plus Lolita j'ai dit! :-)
et rêver tu peux même en plein jour... moi je fréquente pas les obsédés ni les rescapés du zoo de temara!
tu fais dans le second degré? :-)


volage : bon... pour rien au monde tu ne me feras perdre mon sang froid... estime toi heureuse que je t'aime... :-)
fais pas ta jalouse, ton obsédé je te le laisse... moi je préfère les mecs plus... réceptifs!
et puis nos lames ne se sont jamais croisées pour un mec et c'est pas aujourd hui qu'on commence :-)

lemiste a dit…

Vous faites quoi en journée? ensemaine? pour vivre ?

Charme Psylle a dit…

lemiste: on travaille comme tout le monde et même plutôt dur :-)
et toi? ASV déjà? :-)

Anonyme a dit…

@lemiste: MDR! très pertinente ta question. chacune son profil, perso, la journée je désaoûle ou je me repose d'une nuit de fête ou d'amour. comment je vis? sur le dos de mes admirateurs, j'adore me faire entretenir par mes hommes :-)
non, la vérité c'est que je travaille dur et même en rentrant à la maison je ramène du boulot, pas très glamour l'image de la martni avec lunettes penchée sur ses dossiers mais c'est pourtant vrai, disons que ça ( le boulot, la galère des fins de mois à boucler...) c'est notre côté obscur. et toi? quoique selon tes questions, je penserais: journaliste, gendarme, policier...

Charme Psylle a dit…

ne m'en parle pas de mon côté obscur martini :-)
je suis au bureau, j'ai pas mes lunettes de vue et je dois me coller à l'écran pour saisir les 8000000 KB de documents envoyés par le boss qui roule sa bosse en polo Lacoste devant ses pauvres employés!

c'est vrai martini qu'on s'est pas présenté, mais on ne pensait qu'à faire le vide, n'est ce pas?
à quoi bon se cadrer pour finir fichée sur un commissariat virtuel? ça serait Blog fichu et folles fâchées!
(moi aussi suis fauchée :-) mais ily a L'affranchie, la bourge des folles!)

Anonyme a dit…

@charme psylle: pourquoi juste KB, tu as peur des kilo bites :-))?

Charme Psylle a dit…

Martini: je l'ai écrit tel qu'il l'est sur mon écran :-)
sinon les bites au kilo des étalages de supermarché, faut avouer qu'à quelques exceptions prèsn c'est pas la bonne trempe :-)

Anonyme a dit…

ça existe ce type de mec et ce genre de conversations dans nos supermarchés? on dirait que c'est sorti d'un romain à l'eau de rose newyorkais!!!
ralalalal! faut se reveiller les folles! on est au bleeeeeeed! nos hommes manquent de subtilité! snif!

volage nationale a dit…

@ Lemiste : oh, ke je travaille dur jour et nuit en plus( et surement pas à pumperumper), sans trop récupérer parfois de mes nuits blanches, c ce ki donne skhouniyate rrasse...:p

@ la miss : dommage kon a tendance à généraliser, nos Hommes ne sont pas tous machos et grossiesrs que l'on prétend...n'as tu pas remarqué la subtilité de hamil ou la répartie de 7didane? :)

Suffit juste de fréquenter les meilleurs supermarchés... ( ca me rapelle la pub radio des capotes Mannix... :p )

l'affranchie a dit…

Une des petites questions existentielles des FF :)...le Q et son/sans I, quoique dans ton cas ma Psylle, la question m'a l'air tout vu...il a quand même de l'esprit le gars, et Dame Providence est plutôt de son côté, espérons qu'il saura en tirer partie parce que face à ta répartie ma foi, courage à lui...:)

Bravo à ta stéréo interne, la dernière fois que la mienne a voulu faire sa salope, dans le même style je chantonnais de ma voix la plus aigue (eh oui, ne s'improvise pas Etta James qui veut): I juste wanna make love to you..love to you...mmhhhh...avec le déhanché qui déménage siouplait...pour m'apercevoir que le mari d'une très bonne amie n'a rien raté de la scène, me jetant même un regard et un clin d'œil des plus chelou...ma stéréo a eu quand même la décence de switcher sur un mix "stormy weather" "rather go blind" plus en phase avec mon état:)

Pour la suite, je suis peut être pas la mieux placée pour te le dire, mais j'espère juste que tes neurones t'ont fait un joli putsch ce soir là et que tu t'es laissée aller à vivre l'Instant…faut dire que j'ai eu quelques échos...très prometteurs:)

L’affranchie...qui se soigne à vitesse grand V:)

PS1: c'est quoi cette manie de collectionner les affaires à suivre les filles...arrêtez de jouer avec nos nerfs heiin:) (je jette pas de pierre, je constate ci tout:)

PS 2: http://youtube.com/watch?v=KUgvVAFFzN8

l'affranchie a dit…

@ Hamil: crois moi, si ça ne tenait qu'au physique, ça sera une bonne partie du mystère qui sera résolue:)..et chez les FF, c'est loin d'être systématisé, un feeling se passe de tout critère et de tout commentaire aussi:)

@ Volage: je te trouve bien catégorique ma poule, à ta place je ne le serais pas autant, mais bon, on sait que les bonnes résolutions de la volage sont faites pour ne pas être suivies à la lettre:)

@ une Autre: aux superettes, je n'ai eu droit qu'aux territoires marqués qui ne se gênent pas pour en conquérir d'autres..mais bon, à d'Autres ptete:)

@ Martini: depuis le temps qu'elle se cherche un mec mortel la diam's, elle est ptete entrain de laisser filer de vrais diamants celle là:)

@ Lemiste: la curiosité est un vilain défaut, mais comme on est parfaites avec plein de défauts, si tu me dis ce que tu fais dans la vie, t'auras ptete une réponse:)

@ Psylle: bourge? :DDD...Ha l3aar:)
l'affranchie...pas courge pour autant ;)

Anonyme a dit…

Volage et Lolita: je perds le nord avec vous les filles, je crois que je vais faire le tour pour mieux me situer!
entre l'affranchie pudique, Martini la croqueuse sado, l'autre qui est dans un autre monde et la ste ghirtouche qui est à la chasse de branleurs impuissants je crois que je vais trouver mon bonheur! au pire je vais vous prendre toutes les 6!

volage nationale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ma'mzel Cute a dit…

bref.... voulez vous coucher avec moi ce soir?

CandySha a dit…

Hay hay hay je disparais quelques jours de la blogoma et je trouve de nouvelles voisines, m7ay7ine en plus!
les filles, chapo bas! je viens de tt lire d un trait :) a3id a3id

Anonyme a dit…

@ volage: oh tu sais j'ai fait le tour des supermarchés de la ville! dis moi quand pointer ça pourrait m'aider à dénicher un brun ténébreux au rayon électroménagers ou un blondinet près du stan des olives mchermlines! tout est question d'horaire je pense! sinon je n'ai jamais rien trouvé!

volage nationale a dit…

.com@ L'obsédé des FF : Serais tu psychanaliste??? Dans le cas contraire, t'aurais raté ta vocation...et pour l'affranchie...en plein dans le mille!!!! nari elle va me tuer :p

@ l'affranchie: tu devrais passer la deuxième ba3da si tu veux commencer la course...T'es très loin de la vitesse grand 'V' ma cocotte (w lkhbare frassek)sinon 'V'olage serait une très très lente...et ca c une offense à ma personne... :p

'V'olage ki court à grande 'V'itesse à sa perte...:D

volage nationale a dit…

@ la miss : je ne te dévoilerai surement pas mes cartes, faut bien ke je papillonne moi. Tout est kestion de timing en effet...:p mais tout bien réfléchi, le blondinet si je le voit, je te le garde...:D

Anonyme a dit…

Super LOL pour les matelas !

[je ne devais m’acheter que des serviettes fines plutôt que les matelas proposés par Hassan l’épicier]


& ainsi donc , la rivière était rouge :)

Monsieur-boite-de-conserve a dù emprunter les sentiers boueux :)

Aaah chaude psylle !

Ton histoire se compléte merveilleusement avec celle ,x-filenne de célib, qui a apparement engrossé sa collégue du meme sentiers :)


Just For Crazy...

Charme Psylle a dit…

la miss: avec volage t'es entre de bonnes mains! et crois nous, des mecs comme ça ça existe heureusement pour notre petit côté romantique!!

obsédé: très pertinente l'analyse mais loin de la vrai vérité hélas :-)
tu sais les fantasmes c'est l'unique chose que je ne peux te refuser puisque ça ne dépend pas de moi alors tu peux rêver de nous 6 comme d'une seule :-)
ne m'appelle plus lolita je te dis :-)


cute: tu ne me parles pas à moi j'espère!! :-)

candysha : marhba bik chez nous! j'éspère que le tapage nocturne ne t'ennuie pas parce qu'on est des pro du bruitage intensif!
si le coeur t'en dit tu peux venir emmenager avec nous! ça ne dort pas beaucoup mais ça s'amuse comme chez les fous :-)


bélier: tu sais mon pote on achette les serviettes avant et non après la fuite... pour ne pas risquer de faire sa mollusque! alors bien obsérvé mais raté :-)
pour toi aussi ça sera pour le prochain post! ne fais pas trop ton intelligent t'es qu'un bélier!!! :-)

Charme Psylle a dit…

volage: pumperuper y a que toi pour néologiser de la sorte :-)faut lâcher l'affranchie tu sais! déjà qu'elle fait sa pudibonde, si tu l'effarouche elle risque de se recroqueviller encore plus la baboucha :-)


l'affranchie: il était pas mal je l'avoue mais surtout insolent :-) tu sais que c'est mon p'tit vice :-)
quant à ta stéréo interne je pense qu'elle doit se recycler un peu! je ne sasi pas ce qu'elle te chante dernièrement mais je n'ai aps l'impression que c'est la mélodie du bonheur! alors change de mec ou de stéréo parce que là vraiment ça frise la pollution sonore et ça parasite mes partitions :-)

ps: c'est toi qui a commencé par les affaires à suivre je te signale, donc j'attends la fin du match! et puis mon texte est trop long c'est surtout ça!

ps2: c'est pas toi la courge :-) c'est volage :-)

volage nationale a dit…

@ Ma Charmante Psylle : je fais du NoDep à not' 'tite affranchie, c en stimulant kon devient stimulée...:p

Arrête de me traiter de bourge, ca fait pauvre!!! :D

l'affranchie a dit…

@ Psylle et Volage: ah mes courges préférées:)...vous ne dénoterez pas dans le meilleur gratin de la meilleure table du meilleur chef michelinisé 3 étoiles...mais là j'avoue que votre farce a un gout des plus fades...pas à la hauteur d'un michelin 3 étoiles...:)

Psylle, change d'oreille..oups encore faut il comprendre le sens des chansons ma Psylle, pas assez de vécu...je ne t'en veux pas:)

Je me vexerais presque si je ne savais pas que tu adooore lbabbouche...et surtout son breuvage:)

Volage....V comme Vendetta:)

Les Filles...je vous aime:::))))

Anonyme a dit…

Arretez de Taquiner l'affranchie !
C'est pas juste !

L'affranchie , je suis derrière Toi !

Anonyme a dit…

* Chatte Psylle , j'ai juste dit arrêtez de taquiner l'affranchie , pas disparaissez du blog !