mercredi 28 mai 2008

Matera, matera pas….that’s the question!!!

Ce soir, on était invités mon fiancé et moi chez ce couple tellement barbant chez qui ma tendre moitié adore passer ses soirées, pour la simple raison que stayka est son pote d’enfance, qu’ils ont passé toute leur scolarité ensemble, et voisins depuis toujours stayka et mon cher et tendre sont restés inséparables. Non seulement, stayka était barbant, mais il s’est arrangé pour se marier à une fille aussi lourde que l’est ‘un tajine dlbtata w zitoune’ baignant dans une tonne d’huile, et consommé avec beaucoup de pain, à 00h, de quoi vs donner boughtate une semaine non stop!!
Mais ce soir, c’était différent!!!Toute la donne va changer, Aymane va être la!!! Mon beau Michael Scofield à la bonne sauce marocaine, le grand, baraqué, crane rasé, et les yeux!!! Mmmmh! d’un verre émeraude à vous couper le souffle. Aymane à nouveau sur le marché suite à l’échec de son expérience maritale avec cette barhoucha kazkouza qui ne le méritait pas!
Bref, j`allais encore me marrer avec, tout en ne ratant rien des reliefs de ses tablettes de chocolat moulées dans sa chemise (remplacées chez mon homme par de la mousse ou de la fondue o chocolat, comme il vous plaira de l`appeler), et le carré de sa mandibule témoin de tant de forces…Miaam, espérons seulement que mes contemplations ne fassent pas tache, et ne réveillent pas la méfiance de mon chéri, qui même avec une alcoolémie à 5g, ne me quitte jamais du regard, et reste ‘sbhane lah’ très awake!! :))

Mlle! Vs rêvez ou quoi?

Oh punaise, je rêvassais encore au bureau, et c’est mon patron, le sexy patron, qui me tire de ma rêverie! Comment j’ai bien pu rater son parfum enivrant qui vs débaucherai même 3amti l’intégriste (qui passe ses journées et ses nuits à prier).
Mlle, on croule sous le boulot! Lui il me rappelle à l’ordre et moi je mate le son pantalon, Le Pantalon en toile crème…purée comment ca le moule, (mes seins pointent!), je n’arrive pas à détacher mes yeux de cette vision enchanteresse!! J’étais impatiente de voir le verso, nari le verso, je vous dis pas, c’est le postérieur de Mon Patron qui ma fait prendre conscience que les mecs pouvaient avoir de belles fesses, de très belles fesses sur lesquelles on pourrait même se retourner au passage!
Et lui enjoué, il ne perd rien à la scène, car Le Patron n’est pas dupe, il sait qu’il plaît et il en joue! A mon plus grand bonheur aussi!
Allez miss, on croule sous le boulot, avec son sourire charmeur qui vs réveillerait de la plus sombre des dépressions… si, si, c vrai!

Et il se retourne! Oh Yes! La vue de derrière, un pur bonheur, et ce pantalon!!!! Chaleur!

Soudain le petit clignotant orange de MSN s’allume, je sursaute, mon cœur bat la chamade, c’est lui, c sur! Lui qui ne perd aucune occas pour me taquiner, sentant le faible, (non c pas un faible, c carrément le béguin) que j’ai pour lui, [Mlle vs devriez dorénavant m’écouter au lieu de me dévorer des yeux] avec un grand smiley qui se tord de rire par terre…
Et moi prise dans le jeu du dragouillage msnien (avec le patron marié, papounet et épanoui dans sa vie de famille)
-vous ne devriez plus porter des pantalons aussi sexy patron, si vs ne voulez pas que votre boite coule (comme ça coule entre mes… oups!)
Et me voilà encore prise dans le jeu du « Tchat » et de la « souris », ou il « Excel » en oubliant lui même de bosser, ma fin de mois sera ridicule, mais je continue, je m’en fous… c’est tellement grisant… Charme me regarde de travers… je Saiiiis!!!

Merde, déjà 18h, g rencard avec mon sucre d’orge d’amour au café à 18h. Mais si je l’AIME!!!
Allez, courage, je me hisse péniblement de mon siège, ayant du mal à quitter la conversation qui devenait torride…
L’image de mon mec attendant tt seul au café, me rendit mes esprits…

Je courus à ma voiture, je conduis comme une folle furieuse, comme d’habitude, avec l’image du Sexy Patron qui défilait ce matin les bras chargés d’unités centrales, nari les biceps, et les…ché plus comment on les appelle les muscles du dos…moulés dans sa chemise bleu... On aurait dit kil le fait exprès…

Mon dieu, coup de frein sec! Voila ce que c’est de rêvasser au volant! J’évitai de peu de percuter un vieux monsieur qui traversait diagonalement, ms cata appelant cata on me percuta de derrière!! Espérant que ma vielle biquette va bien, je descendis et un canon descendit d’une berline noire longue de 3m, …safi llahe yssameh…

Mlle ca va? Vs n’avez rien? Un beau brun, -comme je les aime- s’enquit de l’état de ma bakhoucha, et moi je m’enquis de sa carrosserie à lui, brun, grand, assez beau gosse avec de belles cuisses moulées dans un jean…

Bon, hamdoulah, vs n’avez rien, heureusement que les Peugeot sont solides…désolé Mlle…

Et avec mon sourire le plus ravageur, je m’excusai et le remerciai (en maudissant en mon fort intérieur le constructeur français qui a fait que les Peugeot soient solides)…

Nari Mon chéri!!! Je quittais le site du sinistre (sinistre émotionnel oui!), en essayant de reprendre mes esprits, plus de 30 min de retard, et quand je pensais au stationnement, quelle horreur…mais mon lapin allait attendre, je le savais, et il suffirait que j’accuse la circulation infernale pendant les heures de pointe l’air ka3ia, et que je l’embrasse tendrement pour que tt signe de colère disparaisse de son visage!

OOH, mon lapin, -une bouffée de Hanane m’envahit- c’est un vrai trésor, je l’aime c’est sur! Et c’est un amour de gentillesse, toujours à me faire des compliments, à s’inquiéter de mon bien être…
mais moi volage nationale (mais pas si volage que ca) j’aime la beauté, comme tous les êtres humains, et j’aime admirer la beauté.

Pourquoi les hommes peuvent reluquer et mater sans souci, pourquoi les XY sont excusés de savoir séparer les sentiments du sexe, et ns les nanas sommes taxées d’aguicheuses, de putes et de volages si on fixe un regard, si on sourit à un inconnu, ou si on mate une beauté alors qu’on est maquées…
Wa zine Hebbou rebi !!!!

À deux cents mètres du café, mon cœur s’arrêta de battre…
Ayoub! ZE AYOUB!!!!!
Mon amour durant les 3 ans du lycée et 4 ans de fac!
Le mec qui faisait rêver les nanas et mêmes les mecs que sais-je!
Nariii ch7al ziane et il faisait signe à un taxi!!!
Arrivant à sa hauteur, je lui lançai : psst zzine manchoufouch?
Pas de bague aux doigts mais qu’est ce que je m’en foutais même s’il en avait 3!!!
Pour faire court, j’avais juste fait un petit détour pour le déposer chez lui de l’autre côté de la ville, rien que pour le plaisir d’avoir ma bise d’au revoir et me délecter de la vue de ses grosses mains et de son parfum… mmmmmmmmm

Je retrouvai Zmani o café… déjà 4 clopes grillées dans le cendrier, nari j’avais participé encore à la destruction des poumons du futur père de mes enfants…

Je débitai donc mon histoire, la circu bien sur, le vieillard, et l’accident en omettant bien sur tous les passages ou il s’agissait de beaux XY…



Volage Nationale

26 commentaires:

Charme Psylle a dit…

fidèle à toi même :-)
je me souviens qu'une fois tu avais flashé sur le marié le soir de son grand jour :-)
arrête de mater le postérieur du patron, c'est gerbant...

Anonyme a dit…

dhexcellantissime! effectivement les mecs peuvent avoir de jolies fesses bien charnues et bien pulpeuses j'adore ça aussi, qui pourrait aimer un cul triste? la3andak n'écoute pas charme psylle regarde autant que faire se peut, pourquoi se priver d'un droit fondamental al3aynin ma 3alihoum 7kam.

Fedwa a dit…

putain volage :)))
ça ma rappelle mon patron... toutes les filles de la boite en pincent pour lui :)))
faut dire qu'il en jette!

Anonyme a dit…

Folle !

Tu me vois tu divorces !

SABA a dit…

@Volage: looool, j'adore!!!!! continue!! vs avez de la chance d'avoir un patron sexy, ca doit vs motiver kan vs devez vs reveiller le matin ;)))

Anonyme a dit…

ahhhhh les nanas et les Le pantalons moulants.
Le pantalon moulant pour mec est une torture pour les bijoux de la couronne, c’est un délateur, surtout après une séance d’observation des reliefs féminins.

Une Autre a dit…

@Volage: mmmmh... j'en connais un rayon coté postérieurs bien développés, celui de mon homme est des plus sexy qui soit...même s'il n'arrive pas à croire que ca soit un truc que les filles remarquent..

Moi même je ne le savais pas.. jusqu'à ce que je le rencontre.. ;) et je n'en suis que ravie ;)

volage nationale a dit…

un grd merci à Martini rouge,enfin kk1 ki me comprends, déconstipe-toi un peu charme psylle et prends en de la graine.
@ belier, c zmani ki divorce sil apprend ke sa tendre moitié est une volage nationale!!
ceci dit, volage nationale est prete à tt, rien pr le plaisir des yeux!!!

Charme Psylle a dit…

bélier: pourquoi elle divorce?
elle est pas mariée (il a encore un peu de veine son mec)

Charme Psylle a dit…

Martini: tu devrais raconter l'histoire de ton patron :-)
vous êtes pareilles autant volage l'une que l'autre!!

Anonyme a dit…

volage tu me plais de plus en plus!
j'ai un beau postérieur d'après ce que racontent les filles que j'ai détournées de leurs mâles ou devrais-je dire maux!
moi en tout cas je fais beaucoup de bien...
n'écoute pas la sainte mère Lolita, elle ne comprend rien à rien... déjà qu'elle n'aime pas le porn...

Free Zone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Free Zone a dit…

Moi je te conseille d’oublier le mariage !! Si tu t’obstine ça ne sera qu’un calvaire permanant pour vous deux. Votre vie ne sera qu’une série de crise de jalousie et crois le ça ne sera pas du coton à moins que tu ne muselles tes tendances fétichistes et que tu prennes en main ton n voyeurisme obsessionnel. Tu sais ce que je fais pour éviter de dévorer des yeux une belle femme ? Je jette un regard et je mémorise l’image ; ça permet d’éviter de lancer des regards perçants.
5estrellas en conseiller pré matrimonial expérimenté, mais très !

Fedwa a dit…

5 estrellas, suis tordue de rire vraiment!! :)))
ton conseil est parfait!
d'autant plus qu'un homme qui mate ça passe inaperçue par contre une femme qui mate (qui au passage n'est pas plus perverse qu'un homme qui mate!) risquerait de s'attirer des prédateurs malintentionnés et c'est ça le vrai blème à mon sens!!
depuis le tout début de l'histoire du genre humain, la femme a été tenue d'être discrète ce qui fait de volage une femme parmi tant d'autres, humaine qui succombe à la beauté comme tous les Hommes :))

tordue de rire pour le voyeurisme obsessionnel :))))

Free Zone a dit…

@Waaayli
Et encore….je n’ai pas tout dit. Sais- tu ce que les gens disent du mari de la femme qui matte à tout va au risque d’allumer des torches ? Tien toi bien ! Ils ne disent pas moins qu’il est impotent ! Et des têtes brûlées à l’affût des bonnes opportunités se proposent même comme substituts au mari supposément incapable d’assumer ses responsabilités conjugales. Mais ce qui est drôle c’est que les hommes d’antan était au petits soins pour leurs femmes et pour ça ils ont largement fait jadis usage du Mocharabie sur les façades de leurs maisons pour permettre à leurs femmes d’assouvir en toute tranquillité leur envie de matter en voyant sans être vues derrière leur Mocharabie. Preuve de plus que l’orient est plus encré dans l’urbanité que les contrés d’ailleurs ; mais ça n’est pas notre sujet.
5estrellas le libre ZoNaRR

Anonyme a dit…

exellent, j'ai beaucoup ri, faut dire que je suis du genre à culpabiliser après avoir zyeuter quelque belle créature, mais bon pourquoi se priver , c rien de méchant

maria

Anonyme a dit…

Chaste psylle ,

Juin , et les autres folles furieuses n'ont toujours rien pondu !

tant pis , je te dirais pas pourquoi elle divorce !

Charme Psylle a dit…

Bélier je m'excuse pour les autres mais à part volage et moi qui travaillons ensemble, les autres sont super occupées en ce moment: l'autre et red martini bossent comme des folles, mais ça ne durera pas longtemps!
quand à l'affranchie et la Saint-ghir-touche, elles sont en déplacement et renviendront dans peu de temps...
en attendant veuillez agréer le Bélier l'expression de ma profonde estime :-)

volage nationale a dit…

hey hey hey,
je vois que ca polémique grave sur le matera matera pas, excusez mon absence, le matage m'a pris!!! :D

@obcédé, tu c lolita peut tjs me lancer ses regards fulgurants de remettage en place, ms elle n'y peut rien,le "voyeurisme obsessionnel" est ancré en moi:D

@free zone, heureusement que je me retiens avec mon cher et tendre (jaloux et bélier qu'il est), et bizarrement mon voyeurisme se porte sur les postérieurs de mes semblables quand je suis avec lui...du coup il croit que j'aime les femmes aussi et ça lui fait des fantasmes...
Allez free zone, je ne fais que regarder (à défaut de pouvoir toucher :p)

@ waaayli: heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à reluker son boss! on devrait penser à fonder 'l'association des loucheuses anonymes'!!

Anonyme a dit…

ma mie je te veux!!!

ps: et les autres?

l'affranchie a dit…

Tu m'as arraché de bons sourires ma volage...et si je peux te faire remarquer ma jolie que dans ton cas, la question du titre est plus que superflue: TU materas et cent fois plus qu'une:) mais jusque là c'est plutôt pas un Big deal.

Ayant eu l'énorme privilège de "mater" ton manège deux fois plus qu'une (dans la même heure je précise:), je me ferais un petit plaisir de vous livrer un petit décorticage "affranchi" et pas du tout dosé de la situation...avis à l'obsédé...de volage, pour le moment:)

l'affranchie...bientôt sur vos écrans:)

Hamil al amani a dit…

Souvent femmes varient, bien fol est qui s'y fie, disait François 1er (à ne pas confondre avec Henri IV, qui lui disait: jusqu'à 40 ans, j'ai toujours cru que c'était un os!).
Je conçois aisément que les nanas mouillent pour de belles fesses masculines, autant que les mecs bandent pour les jolis derrières féminins, mais je constate avec étonnement à travers vos commentaires, mesdames, votre sursaut nationaliste et le virage à 180° de vos fantasmes, qui de Brad Pitt (brade-bite) et de George Clooney (clown-né), repassent plus prosaïquement à des patrons made in Morocco, à des automobilistes casablancais beaux ténébreux, voire à un Ayoub bien de chez nous(dépourvu de 3youb?. Il est vrai qu'un fantasme local est bien plus facile à réaliser qu'un fantasme hollywwoodien.
Une ancienne amie beurette (avec laquelle je suis fâché à mort, mais là, c'est une tout autre histoire)et immigrée à l'envers (puisque née en France et immigrée au Maroc, où il a été, apparemment, plus fastoche pour elle de se démerder un boulot), me disait qu'au Maroc, la plupart des mecs étaient moches et en tout cas bien moins sexy que les nanas, ce sur quoi j'étais plutôt assez d'accord avec elle. Elle me disait: les Italiens, aaaaah, les Italiens, alors là oui, plus beau que les Ritals, tu meurs. Résultat, à force de fantasmer pour ce qui est hors de portée, elle est plutôt mal baisée, la nana. Je dirais même, pas baisée du tout.
Bon, cela dit, tous les avis sont autorisés et on ne discute pas les goûts et les couleurs, surtout ceux des femmes. Après tout, pour ce que ça me regarde... En ce qui me concerne, il n'y a que les belles nanas qui me font saliver et mon cul, c'est pas du poulet, mais plutôt de l'acier ttrempé, si ça vous intéresse de le savoir

Charme Psylle a dit…

mais mon cher hamil: ils sont beaux nos hommes marocains!!
on ne se "contente" pas de ce qu'il y a sur nos marché à défaut de pouvoir s'approvisionner dans le super marché occidental!
on aime l'homme marocain et ils nous le rend si bien :-)

Hamil al amani a dit…

Concernant les fantasmes locaux versus fantasmes hollywoodiens, il faut reconnaître qu'un Brad Pitt ou un George Clooney doivent être certainement autrement plus à même d'éveiller les instincts concupiscents (et non pas cons culs pissants)des femmes qu'un Rachid El Ouali, éternel jeune premier du cinéma marocain. Quoique, quitte à se reconvertir dans le cheptel local, il y a des stars montantes, tels que Assad Bouab, qui a joué dans "Whatever Lola Wants" ou encore Fahd Benchemsi, qui apparemment, doivent valoir le coup d'oeil, vus du côté des meufs. Qu'en pensez-vous, les filles? Mon opinion à moi, en tant que mec tout ce qu'il y a de plus hétéro, est loin d'être valable.

volage nationale a dit…

@ hamil al amani : la beauté physique à elle seule n'est pas suffisante pour réveiller koi ke ce soit! je v reprendre une phrase kon m'ait dite tt récemment: tout est dans le regard, la bouche et l'attitude...( et un bon popotin bien ferme ne serait pas de refus ;D )
Un postérieur quinquagénaire en béton armé bien trempé, curieuse de savoir a koi ca ressemble...:p

Anonyme a dit…

vraiment ce site est un appel À la débauche internationale.Maroc liberée,filles liberées(car si je ne m'abuses, les teneuses de ce b(orde)log habitent toujours chez leurs parents). Une seule question me taraude:charme psylle,volage nationale,martini rouge, vous n'êtes pas soucieuses de votre virginité, vous vous enbranlez comme de votre derniere conquete de ce que pensent les gens de vous a part les trois-quart d'obsedes qui n'arretent pas de vous allumez sur ce blog(belier,obsede de volage, vous me faites vraiment pitié).Bref eclairez moi juste un tantinet soit peu sur la situation rien que pour connaitre les attentes des jeunes petit bout de femmes d'aujourd'hui. Et merci.