lundi 26 mai 2008

Parlons de la pluie et du beau temps

Vous ne trouvez pas qu'il commence à faire chaud...?



une Autre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmmmm siiiiiiiiiiiiiii et j adoooore


maria

Charme Psylle a dit…

hé l'autre!
je me demande bien de quelle chaleur tu parles :-)

il fait froid dans mon lit en tout cas...

Anonyme a dit…

désolée, j'aime pas les barbes ni les moustaches ni les boucs, j'aime pas les débardeurs et les marcels sur les mecs. donc, fais pas chaud de ce côté de l'écran, ce serait plus quelque chose dans ce genre: ( et arrêtez de saliver sur les claviers!)

http://farm1.static.flickr.com/166/428095675_bdc769ccc3.jpg

Anonyme a dit…

au cas où, je remets le lien ( miam):

http://farm1.static.flickr.com/166/428095675_bdc769ccc3.jpg

SABA a dit…

Ahhh!! moi j'aime les barbichettes, les barbes, et tout le tralala ;)) je prends!!

Une Autre a dit…

@maria: je me disais bien que j'allais trouver des fans de ce coté... ;)

@Charme: dans le mien aussi.. enfin, pr une semaine le temps que mon chéri revienne.. :(

@Martini: chacun sa bible ;) et c tant mieux, yaura moins d'embouteillages ;)

@Saba: moi aussi!! plus ca pique.. plus.. ;)

l'affranchie a dit…

Si un passé de toxico et d'alcoolo et tous ses séjours en prison ont contribué à tailler ce visage à la serpe, moi je dis que c'est pas du gâchis:)...nann je plaisante!!!

Heu juste pour info (hors sujet) les pompiers, c le 15? :)

Bisous l'autre, à quand du texte hein? (oui je fais ma Psylle maintenant;)