lundi 8 septembre 2008

la mégalo de service!!


Qui d’entre vous n’a pas côtoyé au boulot ou à l’école La Mégalo De Service????

La nana qui veut absolument se faire remarquer par le prof, le patron, ou plus simplement par le canon consultant du deuxième…

La nana qui ne rate aucune occasion pour ouvrir sa grande gueule (et quelle gueule!!), car comme par hasard la Mégalo de service est souvent une mocheté, une mutation transgénique du genre humain…mais La Mégalo De service sait se mettre en valeur, Elle ne porte que des décolletés qui lui arrivent jusqu’au nombril sur une poitrine saucissonnée par des wonderbra (et là toutes les occasions sont bonnes pour se pencher), et personne n’est épargné, depuis le pov’ hajj gardien des voitures, le gars de la sécurité, qui à chaque passage de La Mégalo De Service replace l’masa’ile, dans un geste tout timide, jusqu’au patron qui doit se farcir ses entrées et sorties dans son bureau (quoique,… des fois on arrive à se demander qui est ce qui se farcit les entrées et sorties…).

La notre s’appelle Fashy, un diminutif loufoque pour étoffer son ridicule!!!
Donc la Fashy pas Fashion, pour un oui ou un non se lève, parcourt les couloirs, pose des questions aussi bêtes que ses pattes… Oh, ses pattes…mon dieu faut vraiment qu’elle arrête de les exhiber celle là, aussi maigrichonnes que ne le sont celles d’une chèvre, on dirait deux bâtonnets de Mikado alignés parallèlement, chose qu’elle n’ignore surement pas (vu le grand nombre de shabe lhassanate,…d’hypocrites oui!), mais elle a l’air de s’en foutre, et nous impose du coup cette vision horrible : ses jambes!!

Le comble c’est qu’elle se croit irrésistible, surtout quand elle moule son gros postérieur dans des pantalons sans culotte, (bon c vrai qu’elle se tape un gros Q, et c’est vrai aussi que tout mec normalement constitué l’aurait au garde à vous, mais il est trop vulgaire son Verso à elle!) Safi, la pauvre est persuadée que tout le monde n’a d’yeux que pour elle, et pour anecdote, elle ( not’ Mégalo De Service à nous) a osé prétendre qu’un de mes copains était PD sous prétexte qu’il ne se retournait pas à son passage!!! Mais la Mégalo De Service n’est pas que mégalo, elle est aussi mytho…, ca vous raconte des histoires, ces nanas, à hiberner debout (qu’elle a eu 11 demandes en mariage en un seul mois, si si elle le jure; dixit not’ Mégalo de service… l'histoire du beau mec aux yeux verts qui l'a arrêtée sur la corniche, s'est mis à genoux et l'a invité à prendre son jet privé pour paris le soir même pour un dîner sur sa péniche aux bords de la seine!! elle n’a jamais eu besoin de potasser ses cours pour passer des exams la Fashy, la veille de ses exams, elle se retrouve à Londres ou à Paris à faire du shopping…)

La Mégalo De Service n’a pas de culture, pas de conversation et aucun sens de l’humour; et si par malheur, elle se retrouve en salle de pose entre collègues, elle fait celle qui a tout vu, tout entendu, en souriant bêtement, et lançant ses ouais à la parisienne za3ma (tout en marquant une pause, bouche arrondie wahed 10 sec, za3ma pour faire genre sexy, c à vous tordre de rire!!...) d’une voix aigue qui vous perforerait les tympans, même si vous êtes de l’autre côté de la boîte!

La Mégalo De Service ne se contente pas d’être pouf, elle est aussi méchante, Ah les coups bas, ca lui connaît, elle ne rate aucune occas pour vs monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner est sa devise. Le plus triste, c qu’elle n’a pas d’amis, elle vit sans, mais il faut dire que comme toute vraie folle de service qui se respecte, elle se suffit à elle-même.

21 commentaires:

Bélier a dit…

[ et pour anecdote, elle ( not’ Mégalo De Service à nous) a osé prétendre qu’un de mes copains était PD sous prétexte qu’il ne se retournait pas à son passage!!! ]

1-LOOOOOOL !

2-Faché avec Fashy ?

3-comment elle peut avoir UN Cul bombé et des jambes maigrichonnes ?

4- LOOL " l'histoire du beau mec aux yeux verts
"

5- [la veille de ses exams, elle se retrouve à Londres ou à Paris à faire du shopping ]

6- :) [lançant ses ouais à la parisienne za3ma (tout en marquant une pause, bouche arrondie wahed 10 sec, za3ma pour faire genre sexy,]

7-[Le plus triste, c qu’elle n’a pas d’amis, elle vit sans, ]

Exact , c'est très triste !
voire trop .

il lui faut une cure de désintoxication comme il y a des cure pour les Alcool addict ou Drug addict .

Passe lui ce texte , ça l'aidera peut être à prendre conscience !
Peut être .

Anonyme a dit…

Je reviens après lftour ...

volage nationale a dit…

Hey bélier: tt ca n'est pas le produit de mon imagination, pourtant ô combien fértile, ce personnage existe bel et bien, ns la fréquentons ts les jours, et ns ns farcissons ses conneries mm si on détourne les yeux quand elle ns aborde!!!
Crois le ou pas, gros nibards, gros Q, et jambes 'reynolds'!!!
Les mensonges st ts d'elle, et je passe sur ts ceux ke j'ai du oublier!
Et comme t'as dit, mm si tu lui dis que ce texte est sa biographie, elle serait juste contente d'avoir une page sur elle sur le net....:D

Charme Psylle a dit…

non mais c'est pas vrai!!
je dois la retrouver même ici Fashy? sur le blog: mon échapatoire?
qu'est ce que j'ai fait bon dieu??

(j'ai doublement la haine! contre toi ma volage! cesse dans manger dans les chiottes:-))

Bélier a dit…

Ok volage, pour les fesses , j'ai oublié Nip/tuck :)

Passe lui un truc de fille :

« Je mens tout le temps »

Charme : Lool pour la double haine :)

Anonyme a dit…

naaaaaaaaaan!
même pas vrai!
ma belle volage de retour?
c'est qui cette moustique siliconée qui te tape sur les nerfs? tu lui passes mes coordonnées pour que je l'écrase à ma façon!!
(allahoma ini saym!)
boussa boussa ma gazelle! à consommer après le ftour bien entendu!

Anonyme a dit…

J'ai senti de la méchanceté. J'ai pas aimé.

Hamil al amani a dit…

@7didane
C'est vrai que pour la méchanceté, c'est bien toi, le champion hors catégorie. T'aimes pas la concurrence, alors, à ce que je vois.
@volage nationale
Moi, je connais un clône, de ta Fashy mégalo. Sauf qu'elle a pas un gros cul, ni de gros nibards. Mais elle a les dents en râteau, malgré son appareillage et elle prétend avoir la trentaine, alors qu'elle a 45 piges bien sonnées. Ellre se veut allumeuse (sans succès) et c'est une vraie teigne. Son vrai problème, c'est qu'au mieux, elle est mal baisée et au pire, que je soupçonne fortement, elle n'est pas baisée du tout. Au fond, malgré tous les coups de salope qu'elle a pu me faire, je la plains.

volage nationale a dit…

hey Obsédé!!! volage est de retour des vacs!! Fashy ne me tape pas sur le système, tant qu'elle me fait pitié...hamil al amani a tt vrai!!
PS: les boussates wasslou à bon port m3a l'adane!!! :D

Hamil al amani a dit…

@volage nationale
C'est quoi, au fond, le ressort de la méchanceté, de l'envie, de l'hypocrisie, sociale ou personnelle, de la tendance à la langue de bois, de l'ingratitude, du manque total de générosité, de la sécheresse de coeur, si ce n'est pas la malevie (comme dit le chanteur Malek), la solitude, le manque de tendresse, d'amitié ou d'amour, transformés en aigreur bilieuse, en fiel, en venin de scorpion, de vipère, de crotale ou de cobra (faites un choix, il y en aura pour tout le monde).
Il y a un temps que je regrette amèrement, c'est celui des hippies. On partageait tout, on se faisait l'amour en toute liberté communautaire, on s'offrait des fleurs et on s'aimait les uns les autres, tout simplement, sans voile, ni barbe, ni ayatollas, ni pape, ni Bush, ni Sharon, ni Ben Laden, ni talibans, ni affreux marines américains, ni Sarko(ni Karcher, mais Carla Bruni, je prends volontiers) ni fusils. On fumait des joints qui rendaient euphoriques et la vie était belle.
"If you're going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair" Ah, le bon vieux temps! Encore une occase pour 7didane d'y aller de son fiel et de me traiter de vieil ado attardé :-))

Hamil al amani a dit…

@volage nationale
La mienne de mégalo mal dans sa peau exhibant ses lolos, je lui avais offert mon amitié, tout à fait désintéressée (pour cause de ses dents en râteau et de son appareillage dentaire, plutôt rebutants), du fait qu'elle était beurette ,cultivée, intelligente (pensais-je alors), et courageuse, car, MRE à l'envers, elle revenait rechercher ses racines dans le pays d'origine de ses parents. Ce n'est que bien après que je me suis rendu compte que si elle était venue tenter sa chance au pays des orangers, c'est qu'on l'avait rejetée comme une malpropre dans son pays de naissance, avant tout parce qu'elle est une teigne malfaisante, ingrate et qui mord jusqu'au sang la main amicale qu'on a la naïve bêtise de lui tendre. Elle est autant mégalo que mytho, aussi, ma Fashy et passe son temps à déblatérer sur toutes les super occases qu'elle a ratées, des mecs superbes, riches à milliards (de dollars), des princes émiratis avec yachts, villa à Saint Trop et tout et tout, et à 45 balais à l'horloge (CIN matée à son insu, oh, que c'est vilain!), bien que prétendant une petite trentaine, elle est toujours en expectative du super mâle, riche, beau et intelligent, qui la mériterait. En attendant, elle continue à être la harpie, la mégère, la sorcière, la gorgone de service, la spécialiste des coups bas et tordus, qui est finalement parvenue, par son talent inégalé en méchanceté, à se mettre tout le monde à dos, tous sexes confondus. Personnellement, en grande partie à cause d'elle, mais aussi pour fuir l'atmosphère étouffante et délétère d'une entreprise institutionnelle et makhzénienne, j'ai préféré changer de boîte. Et bien m'en a pris. Je suis entouré de gazelles la plupart très sympas, dont certaines jouent peut-être un petit peu à la femmelle dominante, mais rien, de très loin, d'aussi méchant, comparé à ma mégalo de service à moi. Enfin, quand je dis à moi... :-))

Hamil al amani a dit…

@volage nationale
Je trouve que vous vous laissez un peu aller, les filles, côté coms. 11 commentaires? Imaginez un peu, si ce chiffre n'avait pas bougé. Demain, 11 septembre, il aurait eu des airs de commémoration et je trouve cela un peu déplacé. D'où ce com hors sujet, juste pour dépasser ce chiffre de 11. Cela dit, manifeste-toi, volage nationale, tes fans s'impatientent et veulent des réactions à leurs coms.

Hamil al amani a dit…

@volage nationale
Suis fâché! Tellement fâché de ton inertie sur ton blog que j'ai décidé de m'en aller bouder, à partir de demain samedi et pour toute la semaine à venir, à Paris. Je vous quitte donc, les filles, pendant toute cette éternité d'une semaine et des poussières, mais pour aller rendre visite à une autre fille...de deux ans, ma petite-fille, qui, haute comme trois pommes, me traite déjà de bassidi, moi, qui me considère toujours comme un ado attardé.
J'espère que ce com, n° 13, me portera bonheur et que je vous reviendrai, tout fringant et plein de pep, grâce au petit air de liberté que j'aurai respiré dans un pays où on ne met pas, à ma connaissance, comme dans "le plus beau pays du monde",les facebookers (Mourtada), ni les bloggers (Erraji), en prison pour des vétilles, que dis-je des vétilles, pour des plaisanteries totalement innocentes ou des opinions tout à fait honorables et défendables, alors qu'on étouffe, sous prétexte de folie, les crimes scélérats de gens qui se croient au dessus des lois édictées pour le vulgum pecus et qui s'amusent à tirer sur des policiers qui osent leur demander leurs papiers quand ils on commis une infraction.

Free Zone a dit…

Si j'ai envie de divaguer j'irai m'étaler chez l'épicier hors des heures de pointe. Là je me soulagerai tout en le distrayant un peu. Je crois que c’est mieux que d’écrire des commentaire fleuve qui monopoliserai un espace perso.
@volage
je suis parano ! Quelqu’un daignerait il écrire un jour sur moi ?!
Juste e que ce tu décris est le portrait type d'une partie assez conséquente parmi la gente féminine si je ne m'abuse!
PS : Qu’est ce qui vous a pris de disparaître si longtemps ! On est en état de manque irréversible maintenant!

Anonyme a dit…

@ VOLAGE NATIONALE,
Ôh combien même de «Fachy» versus Mec existent !!! C’est une maladie !

«gros nibards, gros Q, et jambes 'reynolds'»
lool...Il est trop probable qu’elle fume trop de joins sans bouger son cul pour un sport... :)))))

volage nationale a dit…

@ ibn nietszhe: ce serait plutôt une épidémie dial l3yaka kil faut éradiker, demandons remède à waayli, paraît k'elle est doctoresse!

Fedwa a dit…

t'inquiète volage j'en ai une aussi, doublée d'une parano même et crois moi j'arive pas encore à trouver le bon remède :))

Anonyme a dit…

@ VOLAGE NATIONALE,
absolument d’accord avec toi sauf que là c’est beaucoup plus grave que l3ya9a car çà devient pathétiquement mythomanie ! je crois que tout le monde use d’une certaine 3ya9a de temps à autre...Je ne cache pas moi que parfois je me trouve obligé de le faire mais de la 3ya9a bien authentique, si tu vois ce que je veux dire ! :)))))
Sinon ne connais-tu pas un proverbe marocain bien de chez nous qui dit: «koun kan lkhoukh idawi, koun dawa b3da rassou» !

Anonyme a dit…

Suivons l'intéressé aprés le boulot... Entrons chez elle à son insu... Observons la se démettre pour attraper son pyjama de toile grise datant de sa prime enfance jeté sur le placard... Ne la quittons pas des yeux lorsqu'elle s'applique son traitement contre les hémorroïdes, toute seule comme une grande "Olive sans Popeye"... Qu'elle cherche une couche propre sans la trouver et doive rester debout le temps que son cul sèche... Un brin de pitié nous fait presque gerber sauf que quelqu'un sonne à sa porte... Les jambes écartées, elle court ouvrir sans regarder et se prend un coup de coude dans le nez... De viol pas question, de vol encore moins, c juste le mec à qui elle a filé ses poux qui vient se rendre justice en sortant de chez le coiffeur qui lui a mis la boule à zéro... Elle couine de douleur les narines écarlates tout en essayant vainement de refermer sa porte... Le chien du voisin en profite pour se faufiler et règler lui aussi ses comptes en mordant cet arrière train toujours partant... Je dégage sinon je vais m'y mettre aussi... et comme coupe faim, je connais bien mieux...

Anonyme a dit…

Ce com. laisse deviner “A GREAT DEAL” sur ta vraie nature vicieuse et perverse Yugurta. Ça me rappelle l’autre obscène qui se reconnaîtra. Lui, il ne faut pas lui en vouloir…, le malheureux…
Ton trouble à toi se trouve ailleurs…
“Une simple prière” Yugurta pour te dire : ALlah ya3fou 3lik…je ne suis même pas sûre que ça va servir… t’es un cas irrécupérable… une fatalié… Par pure magnanimité, je te suggère d’aller faire (si c pas déjà fait) un tour chez les professionnelles de la chose. En ce moment, elles dépérissent et sèchent en attendant que tu te décides… des traînées je vous dis, sans dignité aucune…! N’empêche que cela te convient à toi, créature impudique…ou bien, il te reste les marabouts de la région de Souss… efficaces à ce qu’il parait… ne te reste qu’acheter qq bougies et un farrouj noir w’ sire qu’di l’gharade… :)))

Farida

Anonyme a dit…

Farida... Un big merci en provenance du Souss pour le fou rire que tu m'as filé.... Rassure toi, je ne file que du bon coton, genre celui que tu portais hier, de la fine fleur... Et cette fois, laisse la fenêtre ouverte, que j'sois pas obligé de passer par la cuvette !