L’homme parfait n’existe pas ! point !
L’homme presque-parfait, lui, est une espèce rare dont la peau est très recherchée. Il est massivement traqué par une horde de furies carnivores prêtes à tout pour avoir sa tête en trophée, et sa queue résignée à domicile.
L’homme presque-parfait, a fait des classes prépas avant d’intégrer une très grande école : c’est qu’il est intelligent !
L’homme presque parfait quitte très tôt sa tribu, parce que c’est un mâle dominant qui a du mal à vivre dans un milieu exclusivement matriarcal ou patriarcal : c’est qu’il a de la personnalité !
L’homme presque parfait vit dans son trois pièces parfaitement meublé et parfaitement rangé : c’est qu’il est propre et organisé.
Il se déplace en troupeau avec la bande de potes, tous cadres et tous très sélectifs, suivis de très près par la horde de furies en tout genre : de la bimbo décolorée à l’intello lunettes et tailleur sexy, en passant par la presque-voilée de bonne souche et élevée dans un milieu traditionnel.
Vous l’aurez compris : l’homme parfait est tellement entouré de monde que ça fait foule, et pour se frayer un chemin et arriver jusqu’à lui, entre la bande de furies qui excellent en pièges et embuscades, et le troupeau de potes, en juges impitoyables, qui vous scrutent et sont attentifs à vos qualités et défauts, sans oublier la môman qui ne trouve pas d’égale à son « perle » de fils…c’est vraiment un projet périlleux. Et si vous y arrivez quand même, après un long et sanglant combat et après moult ruses et stratégies, vous ne dormirez jamais que d’une oreille et que d’un œil, parce que l’homme presque parfait, même casé et en cage, reste traqué et apprécié par toutes les dévoreuses d’hommes.
Faites-moi confiance, l’homme parfait c’est justement celui que vous avez sous les yeux, qui est plein de défauts, mais tous ses défauts le rendent encore plus craquant. Celui qui n’est pas très beau mais que vous aimeriez aveuglément, parce que l’amour ne voit que le meilleur chez l’autre. C’est celui qui est maladroit mais qui vous fait rire. Celui qui galère avec ses fins de mois, mais uniquement parce qu’il aime vivre et dépenser pour son propre plaisir et des fois pour le votre. C’est celui qui vous met au premier rang : vous êtes unique, exclusive, et il vous traite comme une princesse…parce que vous le valez bien.
Martini rouge
40 commentaires:
Tu as tout à fait raison !
Regardez par là les filles.
7didane le Parfait.
7didane, c'est quoi cette modestie? qu'est ce qui t'arrives? tu pensais: 7didane le plus que parfait ;-) ?
@martini
Tu découvres le vrai Moi. Et je sais, ça sublime. Elles me disent toutes la même chose : je suis parfaitement modeste.
Au fait, je voulais bien être un presque parfait mais des conditions pas très favorable à la triche m'ont empêché de poursuivre mes études.
@ Martini rouge :
ça sent l'amour par ici :)
martini sans le fouet?
à voir!! :))
@illusions et désillusions: tu trouves? ça sent plus la désillusion ;-))
@7didane: c'est quoi toute cette modestie? je suis intriguée! étonnée!
@waaayli: et 7didane sans son énorme égo? c'est étonnant!
au fait c'est ça la technique d'une bonne mistress, dreb ou la9i comme on dit en arabe, autrement, c'est faire succèder coups de fouet et caresses. un coup je te fais mal, un coup je te soulage ;-) mais le fouet est toujours à portée de main histoire de ne pas oublier qui est le maître de la situation.
C'est bon ..de toute façon les goûts ça se discute! Mais on voudrait bien un tout petit billet sur la soit disant meuf parfaite ou presque.. pour changer.. un brin....
oooh oui, je le savais, mon homme est parfait... pour moi :D
L'autre follement amoureuse!!
Avec un plus ke parfait, on se shooterait à tout ce ki est 'licite' et illicite pr ne pas fermer l'oeil justement!!!!
Volaaaaage ki dors bieeeen!!!
@martini rouge.
L'homme presque parfait, n'est-ce pas aussi celui qui vous fait grimper aux rideaux ou aux murs et qui vous assiste à atteindre de multiples orgasmes, vous projetant au septième ciel?
N'est-ce pas celui qui vous offre son épaule quand vous avez un gros chagrin et qui, délicatement, sèche vos larmes?
N'est-ce pas celui qui vous offre toute sa tendresse, bien sûr, en échange de la vôtre
N'est-ce pas celui qui, loin de toute attitude machiste, ne cherche jamais à vous écraser de sa personnalité, vous respecte et vous considère, au moins comme son égale et s'il est vraiment honnête et objectif, comme de très loin, sa supérieure?
N'est-ce pas celui qui fait sa part (égale à la vôtre)de tous les travaux ménagers, des soins au bébés et de l'éducation des enfants?
A mon avis, c'est bien celui-là, mais encore faut-il le mériter, en étant une femme presque parfaite. :-))
@Hamil
En bref c'est toi l'homme parfait ..non?
@Hamil
Non. Ca s'appelle un plus-que-gay.
@5estrellas en free zone: la femme parfaite ressemblerait un peu à l'homme parfait, les couilles en plus :-)
@une autre: ok heureuse pour toi, mais ne t'emballe pas trop, garde quand même un oeil sur les autres possibilités. c'est que tu es bien trop parfaite ;-)
@volage: toi ma belle tu peux dormir sur tes deux oreilles, qui laisserait passer sa chance avec une fille comme toi? ok, le plus que parfait peut être par pur connerie.
@Hamil: y'a pas de règles l'homme parfait pour une femme est celui qui lui correspond le mieux. le post c'était juste un ensemble de clichés que je trouve agaçants. tout homme est parfait, et toute femme est parfaite, pour la personne qui convient à ses rêves et fantasmes. celui que tu décris est un peu trop parfait pour être vrai.
@7didane: regardez-moi 7didane qui retrouve son arrogance! tu commençais à me faire peur
7didane
gay toi-même, saperlilopette (comme dirait, presque, le capitaine Haddock).
Sainte ghir_touche a dit, ô, si justement, que:
7didane a dit " Et franchement ça peut être un fantasme d'être la pute de quelqu'un."
Eureka!maintenant tout est clair! 7didane est une pute refoulée qui ne s'assume pas! 7dinane reve de devenir la pute de Hamil qui le rejette! d'où la soudaine aggressivité et méchanceté gratuite! fallait le dire, gugusse!
25/7/08
Non, je me voue entièrement au beau sexe, en parfait hétéro et, fusses-tu le sosie parfait du plus bel éphèbe promis au paradis d'Allah aux croyants (masculins, uniquement, en plus des houris éternellement vierges. Quant aux femmes, j'ai beau chercher dans le Saint Livre, je n'ai pas encore trouvé à quoi elles auraient droit dans ce paradis et je continue à me poser la question), tu ne m'intéresserais nullement et donc, résigne-toi, tu ne seras jamais ma pute.
@martini rouge
Eh bien moi, et pour répondre par la même occasion à free zone, oui, je l'avoue, je tends à être comme cet homme que je décris dans mon com, parce que vous le méritez bien.
Ne va quand même pas me dire, Martini rouge, qu'il pourrait ronfler, qu'il pourrait roter et péter avec ostentation, ne pas aimer se laver, avoir de la crasse sous les ongles, puer des aisselles et des pieds, utiliser les wc pour pisser sans relever la cuvette, tirer à soi le drap et la couverture, avoir un bide faisant pâlir de jalousie une femme enceinte de neuf mois, une queue mollassonne et être un piètre amant, ne pas faire le moindre effort pour aider à la maison, exiger à tout bout de champ de se faire servir, même un simple verre d'eau (et je m'arrête là, car je pourrais continuer comme cela sans fin, sans parvenir à cerner tous les côtés peu reluisants de l'écrasante majorité de la gent masculine) et quand même, pouvoir correspondre, comme tu dis, à une femme. Pauvre femme, dans ce cas. Je la plains de tout mon coeur. Et j'en profite, n'en déplaise à 7didane, pour glisser encore un poème:
"Le vieux crouille, la grenouille et la fripouille"
(Chanson)
Refrain
"Laisse donc tomber ton vieux crouille,
Avec sa gueule de gargouille,
C’est un zéro pour la débrouille".
…………………………………………………………………….
"Il ne parle pas, il bredouille,
Il ne chante pas, il bafouille,
Non, il n’écrit pas, il gribouille.
Il se sape comme une andouille,
Jamais il ne se débarbouille,
Sa toison de vermine grouille.
Sa femme le met en quenouille,
Quand il la caresse il cafouille,
La malaxe, la tripatouille.
Il ne titille pas, il touille.
Bandant à peine il la barbouille,
Sa quéquette est une vraie nouille.
Viens plutôt chez moi ma grenouille,
Tu ne feras pas la tambouille,
Tu te feras vite à ma bouille.
Oui, certes je suis un arsouille,
Même une satanée fripouille,
Très à l’aise dans les magouilles.
Ni vu ni connu je t’embrouille,
Avec du fric tout plein les fouilles,
Viens donc, je t’emmène en vadrouille.
Là, devant toi je m’agenouille,
Et de ton slip je te dépouille,
Je te lèche tant que tu mouilles.
Je te fais un tas de papouilles,
Puis je t’empale au ras des couilles,
Tant et si bien que tu gazouilles".
Oui je sais que c'est osé et au delà de la limite de l'indécence, mais qu'y puis-je, moi, si je suis une fripouille?
@hamil: j'ai bien dit "tout homme est parfait quand il correspond aux rêves et fantasmes d'une femme" il faudrait être gravement dérangée pour rêver du portrait que tu fais de l'homme dégoûtant. merci de me donner le sourire je me le suis imaginé un moment et j'ai bien rigolé :-D
tu ressembles à l'homme parfait que tu décris? honnêtement tes coms le laissent penser, mais ça reste très exceptionnel, donc on en revient à la rareté du spécimen. mais toi, c'est pour ça qu'on t'aime :-)))) grosses bises
@martini rouge
Tenons compte de ton fouet et de tes penchons fétichistes, ça ne m'étonne pas que tu l'aimes bien ton Hamil :D
@Hamil
Ouf ! J'y ai échappé bel !
@7didane: oh mais il y'en a aussi pour toi trésor :-) je t'aime aussi bien, y'a de la place dans mon dangeon.
@hamil
Oui personne n’est parfait, mais on est en devoir de nous approcher de la perfection autant qu’il nous est possible ça c’est vrai. Il est encore plus tentant de choisir de mettre un joli petit masque fait de voyelles et de consonantes. Ca coûte moins en effort.
@martini rouge
Evidement, le macho couilloné est une espèce, depuis des lustres, éteinte.
@5estrellas: :-))
@martini rouge
Dans ma description du bonhomme très imparfait (un parfait dégueulasse, oui,), j'ai oublié de signaler qu'il ramonait ses narines pour récolter ses crottes de nez, avant de les rouler en boule entre le pouce et l'index et de les envoyer, d'une pichenette, de ces mêmes deux doigts, dans les cheveux de toute personne, homme ou femme, à portée et lui tournant le dos. Evidemment, aussi, il ne se gêne absolument pas pour se gratter les couilles devant tout un chacun, dames comprises. Il ne se lave jamais les mains en sortant des toilettes et son slip, qu'il change à peu près une fois par mois, est autant maculé par devant que par derrière, dans un dégoûtant dégradé qui va du jaune clair au marron foncé. Il ne s'efface bien sûr jamais devant une dame, qu'elle soit sa mère ou son épouse, pour la laisser passer en premier, il ne leur tient jamais la chaise pour les aider à s'asseoir ni ne leur ouvre la portière de la voiture, pour leur permettre d'y accéder ou d'en sortir à l'aise.
Il frappe son épouse quand elle refuse de se soumettre à son désir bestial (quand, par miracle, il arrive à avoir une érection), disant que c'est autorisé par le Coran (sourate des femmes, verset 34)et ne se soucie évidemment pas de la satisfaction sexuelle de sa partenaire, qu'il serait d'ailleurs totalement incapable, même si par miracle il y consentait, à assurer. Il se masturbe tout en zappant parmi les nombreux programmes pornos (mais plus depuis que le bouquet TPS piraté est devenu inpiratable), mais parvient rarement à ses fins, à cause de son dysfonctionnement érectile.
Je m'arrête là, réservant la suite de la description de cet homme si imparfait, mais pas du tout craquant, à une autre occasion, car cette énumération, l'imagination aidant, commence à me donner la nausée. :-D
@Hamil
Change de cercle d'amis. Ils te pourrissent l'imagination.
Hamil,
Ma parole,on croirait ta description, sortie tout droit de Gros Déguelasse du regretté Reiser.
Loula
@anonyme loula
Je ne connais pas bien l'oeuvre de Reiser, à part qu'il me semble savoir qu'il s'agit d'un caricaturiste bédéiste, dont je pense avoir visionné ici ou là, quelques illustrations. Mais entre Plantu, Siné, Brettecher et tous les autres, j'avoue que je m'y perds un peu.
Non, le portrait que je fais est un peu un concentré de ce qu'on constate tous les jours, chez les uns et chez les autres de tous ces malappris qui se prennent pour de vrais hommes, mais n'ont aucun savoir-vivre et n'ont aucune idée de la délicatesse des déesses auprès desquelles ils vivent et qui, je ne sais par quel miracle, arrivent à les supporter. Evidemment, quand je dis déesses, c'est avant tout aux FFFFFFF (folles furieuses, filles et femmes fleurs, fantastiquement fantasmagoriques)+ waaayli, que je fais allusion et certainement pas aux harpies, aux sorcières, aux gorgones et aux mégères, que j'assimile presque à ces mêmes gros dégueulasses.:-D
... mais quel énergumène... ! Quel énergumène... ! pffff....
Hamil,
Il faut de tout pour faire un monde :-)
Loula
Oui ! un monde tombé sur la tête qui a grand besoin d'un psy spécialisé en commotion cérebrale d'un cerveau qui a été vraiment secoué et pas à peu près... hahaha... (pacque kb n'aime pas trop les waw, les lol et les mdr)
une précision for fairplay : les 2 derniers coms ne sont pas de kb... voyons... il trop gentil pour ça...
martini ma douce j'adore comment tu te mets à notre niveau alors que tes mecs ont toujours été plus parfaits les uns que les autres! :-)
j'en arrive à me demander si tu ne cherches pas un dieu des fois... tu arrives toujours à leur inventer un défaut comme celle "du mec qui n'avait pas de goût pour l'art" tu disais :-)
mais bon, j'imagine que chacun joue dans sa division :-)
en tout cas tu trouveras ton homme à coup sûr... faut juste cesser de rêvasser un peu! ici terre!!
@martini rouge
Reviens-nous donc, belle martini rouge, avec ou sans ton martinet. Basta, les vacances! T'as un tas de coms qui attendent des réponses. A moins que tu ne te délectes dans la jubilation de notre frustation? Non, je sais qu'au fond, tu as un coeur tendre.
@martini rouge
Reviens-nous donc, belle martini rouge, avec ou sans ton martinet. Basta, les vacances! T'as un tas de coms qui attendent des réponses. A moins que tu ne te délectes dans la jubilation de notre frustation? Non, je sais qu'au fond, tu as un coeur tendre.
@martini rouge
Je voulais dire frustration, bien sûr
@FFFFF
Toc, toc, toc...Il y a quelqu'un?
CHERES FOFOLLES,
Bon Ramadan à vous toutes !
L'homme parfait, je suppose, a certainement droit au paradis d'Allah. Pour rebondir sur le com d'Ibn Nietzsche, qui vous souhaite un bon ramadan, je vous livre, quant à moi, cette vision "ramadanesque" du paradis d'Allah (exclusivement réservé aux hommes, hétérosexuels de surcroît, apparemment).
"Partout, dans les jonchères,
Sous les portes cochères,
Peu importe, peuchère,
Un lit, un rocking-chair,
Vous y aurez, très chers,
Sans nulle surenchère,
Libre accès à la chair,
Eternelle jachère,
Nettoyée au karcher(1),
Et garantie kasher(2),
De la jolie vachère,
La mignonne porchère,
La douce maraîchère,
De l'experte bouchère,
La professeure en chaire(3)."
Notes: 1)Pour faire plaisir à Sarko.
2) Ou halal, c'est tout comme.
3) A part d'endurer les turpitudes du cochon (ou phacochère, pour que ça rime avec le texte)lubrique qu'est cet homme idéal, elles ont droit à quoi, les femmes, au paradis d'Allah?
Enregistrer un commentaire